Tomato AoC Forum Index

Sortie instanciée
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Tomato AoC Forum Index -> Tomato in the Age of Conan -> Le Jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rizok
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 23 Jul - 16:35 (2008)    Post subject: Sortie instanciée Reply with quote

...

PostPosted: Wed 23 Jul - 16:35 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rizok
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 23 Jul - 16:37 (2008)    Post subject: Sortie instanciée Reply with quote

bon ben euh...c'est fait ^^
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 24 Jul - 18:41 (2008)    Post subject: Sortie instanciée Reply with quote

moi jsui toujours partant pour une sortie mais je sais jamais trop si je vai jouer ou pas (j'essaye de priviligier irl)

sinon oui on peu entrainer les joueur du grp qui passent alors au lvl -1 du plus haut lvl ... bon ça vaut pas un vrai lvl mais ça permet de pas se faire os (ça change pas la gestion de laggro par contre) apres je croi pas que il y est de lvl mini pour rentrer en instance encore fo t'il pouvoir y arriver vivant
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tomato AoC Forum Index -> Tomato in the Age of Conan -> Le Jeu All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation