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Patch note du 26 juin

 
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Myune
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MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:19 (2008)    Sujet du message: Patch note du 26 juin Répondre en citant

Personnages joueurs

Archetype
  • Le bonus de dégâts magiques accordé par Accord mystique a été doublé pour les archétypes Mages.
  • Les sorts de type buffs qui faisaient infliger des dégâts supplémentaires au joueur ou au familier ne s’accordaient pas correctement avec le modificateur de dégâts magiques. Ces sorts n’aligneront plus leurs effets sur ce modificateur.
Barbares
  • Un problème qui provoquait une perte de force chez les barbares de niveaux 42 à 45 a été résolu. Ceci ne concerne que la tranche de niveau mentionnée.
Démonologues
  • Savoir infernal et Inspiration diabolique n’apparaitront plus comme des sorts hostiles et persisteront après la mort.
Nécromancien
  • Le bonus accordé par les dégâts magiques a été augmenté sur tous les sorts de type DOT .
  • La durée de Spoliation de l'âme a été considérablement augmentée et le sort ne disparait plus après la mort.
  • L’aire d'effet d’Explosion de froid a été modifiée pour devenir un cône à 90 degrés en face du lanceur de sort.
  • Fracassement fonctionnera également sur les cibles affectées par Explosion de froid et « Ice Shackle ».
  • La durée de Marque du Dévoreur a été raccourcie à 60 secondes.
Eclaireur
  • Les arcs et arbalètes de niveau Raid ont été corrigés afin d’octroyer des DPS à distance et plus en mêlée.
Combat
  • Activer blocage a été retouché afin de le réaligner sur la conception originelle. Activer blocage affichera dorénavant correctement un buff dans l’interface pour indiquer qu’il est effectif. Son activation nécessitera un cout d’endurance et vous bénéficierez d’un bonus de blocage à la place d’une chance d’évitement. Les attaques et les soins effectués en étant sous « Activer blocage » verront leurs effets réduits.
  • Certains buffs de groupe ne devraient plus vous maintenir en mode combat lorsque vos familiers à proximité du groupe.
  • Les familiers de mêlée infligeront à l’avenir des dégâts d’éclaboussure.
Objets
  • Les sacs qui ne pouvaient plus être équipés fonctionnent à nouveau.
  • L’arme tranchante à deux mains « Earthwrack » a retrouvé son apparence visuelle.
  • Exaltate's Girdle, Exaltate's Armbands, et Marteau concasseur des enfers apparaitront correctement à l’avenir.
  • Les javelots ont été retouchés suivant les retours de joueurs. La longueur de tous les javelots est à présent plus réaliste. Les animations de lancement des javelots ont été réajustées, ainsi que la façon de les tenir des personnages.
  • Les Armes d'hast ont été retouchées suivant les retours de joueurs, leur taille a été élargie.
Traduction
  • Allemand et Espagnol : les quêtes de faiseur d’armures sont à présent traduites.
  • Français : Enormément de pièces d’armures et d’armes ont été traduites
PNJ
  • Les monstres, minibosses et bosses à affronter en solitaire ont été réajustés pour offrir plus de challenge qu’auparavant pour les niveaux 70 et plus. Ces ajustement ne concernent pas les monstres à tuer en groupes ou en raid. Ces changements sont destinés à rentre le jeu plus entrainant et intéressant à haut niveau.
  • Tous les joueurs en raid dans un donjon entrent dans la liste d’aggro d’un boss si ce dernier est attaqué.
  • Il ne devrait plus apparaitre de multiples versions d’Aquilus dans la taverne de l'Homme d'Armes.
  • Le Champion de la garde d’honneur utilisera à l’avenir sa capacité à lancer sa hache moins fréquemment
  • Les lieutenants de Vistrix et Yakhmars ont vu leur IA retouchée.
JcJ Massif
  • Les détenteurs d’une forteresse devraient pouvoir s’enregistrer pour l’attaque planifiée d’une autre forteresse.
Montures
  • Vous devriez à nouveau pouvoir lancer des sorts en étant à dos de monture. Il y aura cependant certaines limitations sur les types de sorts que vous serez capable de lancer.
Zones
  • Les zones de raid devraient à présent se réinitialiser correctement.
  • Le Château Noir : ce donjon de la Province de Kopshef a été complètement revu. Nous vous encourageons à vous y payer une petite visite. Rassemblez vos compagnons, frottez vous aux nouveaux locataires et volez leur récompenses. Cette instance de groupe est destinée aux joueurs de niveau 30 à 35.
Quêtes
  • Kidnapping et torture : Vous ne pouvez plus interagir avec els palissades lorsque le PNJ brule. Ceci devrait rendre les choses plus claires lorsque la quête est complétée.
  • Des vers des glaces géants approchent : lorsque le temps imparti expire, vous devriez pouvoir interagir avec le rocher pour redémarrer l’événement.
  • Le Maître des Gargouilles : dorénavant, Cha vous remerciera pour avoir complété la quête.
  • Les jattes de Set : La quête devrait à présent afficher correctement le nom des objectifs.
  • The Honoured Dead of Cimmeria : La quête a été retirée et remplacée par 4 parties distinctes et plus petites, et comportant de nouvelles récompenses. Les nouvelles quêtes se nomment "The Honoured Dead I", "The Honoured Dead II", "The Honoured Dead III", et "The Honoured Dead IV".
Artisanat
  • L’ouverture du livre d’alchimie ne devrait plus faire planter le client.
  • Tous les composants obtenus chez les vendeurs spécialisés en construction on vu leur taille d’empilement définie à 20, à l’exception des composants nécessaires à la construction de bâtiments, qui passent à 100.
  • Les monstres de type mages et prêtres auront à l’avenir une petite chance de donner des boites d’alchimiste contenant des ressources d’alchimie du niveau du monstre. Cela rendra possible l’obtention de ressources d’alchimie qui jusqu’à présent ne se trouvaient pas sur les monstres.
  • Tous les boucliers fabriqués offriront à l’avenir des emplacements de gemmes.
Généralités
  • Vous pouvez à présent limiter les particules à afficher de plusieurs façons (dans les options graphiques).
  • Les effets de particules et les bannières pour les bâtiments JcJ ont été optimisés.
  • Le client devrait se déconnecter du serveur de chat lorsque vous passez en mode camping.
  • Avis aux danseurs (mâles) Cimmériens et Stygiens : danser à proximité d’une falaise pourrait bien vous faire encourir une sévère fracture du péroné.
  • Les personnages ne devraient plus glisser en sautant et continuer à bouger en atterrissant.
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MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:23 (2008)    Sujet du message: Patch note du 26 juin Répondre en citant

ça c'est juste pour Aeger : 
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 Avis aux danseurs (mâles) Cimmériens et Stygiens : danser à proximité d’une falaise pourrait bien vous faire encourir une sévère fracture du péroné

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MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:36 (2008)    Sujet du message: Patch note du 26 juin Répondre en citant

j'ai vu ça! mdr Very Happy

Et de bonnes nouvelles concernant les alchimistes et l'empillagement d'objets dans la banque de guilde Smile


Je vois que le château noir a été revu, c'est plutôt bon ça!
Et le lancement de sort sur les montures aussi Wink
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MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:47 (2008)    Sujet du message: Patch note du 26 juin Répondre en citant

Ouaip ils ont rajoutés des quêtes à Kopshef lundi, et maintenant on ne peut plus choisir le niveau de difficulté du Chateau noir, puisqu'il devient un donjon a part entiere, et c'est vrai que c'est bien, ca en fait un de plus a faire avant d'aller au sanctuaire Smile
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MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:32 (2008)    Sujet du message: Patch note du 26 juin Répondre en citant

J'en profite pour rajouter un truc qui n'est pas lié aux patchs mais l'information est utile : en instance "solo" quand on y va en groupe, il faut que le lead ramasse les items de quetes en dernier, le repop est alors plus rapide, si c'est un autre membre du groupe qui ramasse ces trucs la.
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MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:37 (2008)    Sujet du message: Patch note du 26 juin Répondre en citant

j'ai lu ça je sais plus ou.. et j'ai pas bien compris..^^
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MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:50 (2008)    Sujet du message: Patch note du 26 juin Répondre en citant

si on est trois et qu'on a tous une quete ou faut ramasser 10 fleurs, le lead du groupe devrait les ramasser une fois que les deux autres ont fini la quete, car comme ca le repop des items de quete est plus rapide Smile
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MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: Patch note du 26 juin Répondre en citant

ah ok! merci Riz Smile

Aaaah... qu'est ce qu'on ferait sans toi.. ^^
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MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:15 (2008)    Sujet du message: Patch note du 26 juin Répondre en citant

lol ^^

Ben déjà sans moi, vous auriez un nom de guilde Razz
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MessagePosté le: Ven 27 Juin - 02:43 (2008)    Sujet du message: Patch note du 26 juin Répondre en citant

oué, mais qui ne nous plairait pas autant que Rizok down !!  Razz
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MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:20 (2008)    Sujet du message: Patch note du 26 juin Répondre en citant

YEAH YEAH YEAHH !!

on change quand alors ?
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