Tomato AoC Index du Forum

Les emplacements de la banque de guilde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> La Maison Close
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myune
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:30 (2008)    Sujet du message: Les emplacements de la banque de guilde Répondre en citant

Rizok a écrit:
que ma licence de photoshop cs3 a expirée

Ca existe encore des particuliers qui ont une licences ? Shocked
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rizok
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:56 (2008)    Sujet du message: Les emplacements de la banque de guilde Répondre en citant

lol non non c'etait la licence "essai 30jours" vu que j'ai réinstallé le pc récemment, du coup il a fallut que je capte un serial, c'est tout rassures toi Smile
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 01:34 (2008)    Sujet du message: Les emplacements de la banque de guilde Répondre en citant

Ah j'ai eu peur sur le coup  Very Happy
Rizok
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:01 (2008)    Sujet du message: Les emplacements de la banque de guilde Répondre en citant

J'ai peut etre trouvé une solution excellente pour la banque : les scripts.

J'ai passé un peu de temps hier à tester les scripts possibles en html qui pourraient nous etre utiles, et la fonction itemref devrait faire l'affaire...le seul hic, c'est qu'elle est pas encore active dans le jeu, puisque nous n'avons pas encore les references des items...

(en gros on pourra faire un script qui listera tous les objets stockés sur une banque de reroll, et tous les items seront clickables et permettront donc de voir les infos de tous les objets)

En attendant on va continuer la banque on the fofo et pis on va prier pour que les references d'items soient dispo rapidos ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: Les emplacements de la banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> La Maison Close Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation