Tomato AoC Index du Forum

Les emplacements de la banque de guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> La Maison Close
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rizok
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: Les emplacements de la banque de guilde Répondre en citant

Tout le monde le sait, on a pas un nombre suffisant d'emplacements pour mettre tout ce qu'on aimerait y mettre.
Déja la, il y a toutes les ressources T1 (frene, cuivre, argent, grès) et tous les crafts T1 des batiments (briques, entretoises, solives, facades) que je stock sur mon perso pour ne pas submerger la banque. Plus des ressources rares que je garde sur ma banque perso par manque de places sur celle de la guilde. Sans parler des pieces de stuff ou armes, qu'on peut difficilement laisser longtemps a disposition vu le nombre de ressources qu'on récupère.

Je parle meme pas des gemmes que l'on craft et qu'on ne peut pas mettre étant donné qu'elles sont si nombreuses que j'ai remplies deux banques perso de rerolls avec...c'est évidemment aussi dû au fait qu'on ne peut plus les vendres a l'ah depuis quelques jours suite a un bug.

Bref, avec Jey on en a parlé vite fait hier, il faudrait qu'on trouve une solution, si on peut, qui nous premettrait de laisser a la vue de tous, le nombre et le type des ressources collectées, les ressources rares utilisables pour certains de nos artisans, le stuff (qui plus est non lié quand équipé, donc transmettable aux membres de la guilde moins haut level), etc.

J'avais songé à mettre ici toutes les pièces de stuff que l'on a accumulées, le souci c'est que certains ne passent pas sur le forum, et plus gênant, c'est pas évident de comparé une pièce de stuff du fofo avec ce que l'on porte IG...

Autre possibilité, c'est d'alterner le contenu de la banque. On pourrait y mettre toutes les ressources, puis y laisser du stuff toute une journée le lendemain et le retiré pour y remettre les ressources, ou les gemmes...un truc dans le genre quoi ^^

Quoi qu'il en soit, si vous avez des idées, allez-y Smile et partez du principe que quelle que soit la solution, elle sera casse-couilles pour au moins un personne Razz mais on peut pas faire autrement pour l'instant, me semble pas qu'il y ait de solution miracle ^^

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myune
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:12 (2008)    Sujet du message: Les emplacements de la banque de guilde Répondre en citant

C'est vrai que c'est une misère la place dans les inventaires / banques sur ce jeu.
Ca ne me dérange pas de faire de la place dans ma banque pour stocké des trucs, par contre je suis log que de 9h a 15h et de 00h30 a 1h00. Donc prévoyez a l'avance si vous voulez que je vous sorte quelques choses Rolling Eyes

Pour le moment j'ai encore pas mal de place (même si les gemmes commence a m'encombrer un peu).
jey
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: Les emplacements de la banque de guilde Répondre en citant

Pareil, ça ne me dérange pas d'avoir 1, 2 ou 3 persos pour faire des mules de guilde, le problème est que je suis un "casual" donc pas en ligne tout le temps et je ne peux pas définir non plus mes horaires de connexion.

Une solution serait que Zob ramène ces fesses et nous fasse une jolie mule comme elle le fait sous wow Smile

Je crois que dans tous les cas, c'est la merde à gérer. Je vote donc pour une mule avec le contenu à jour (à plus ou moins 1-2 jours près) sur le fofo. whistling
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:55 (2008)    Sujet du message: Les emplacements de la banque de guilde Répondre en citant

jey a écrit:
Je vote donc pour une mule avec le contenu à jour (à plus ou moins 1-2 jours près) sur le fofo. whistling

Ca me pose aucun souci de gérer ça et de link les objets sur le fofo, juste voir si ca pourrait etre viable et utile
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:00 (2008)    Sujet du message: Les emplacements de la banque de guilde Répondre en citant

C'est drôle comme tu deviens moins taquin quand il s'agit de me refiler un boulot de merde Jey ! Rolling Eyes
Sinon evidement ce serait avec plaisir que je m'en occuperai si j'étais deja parmis vous, mais je ne sais pas encore bien quand ni comment je vais venir.
Au depart, ce sera avec une clé, et je serai ptet aussi casual que Jey vu que je ne compte pas lâcher wow, donc bon... Very Happy
Fumble
Buveur modéré souvent sous la table

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:03 (2008)    Sujet du message: Les emplacements de la banque de guilde Répondre en citant

a part Myune et Riz, tout le monde est super casual ici Razz
Myune
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:20 (2008)    Sujet du message: Les emplacements de la banque de guilde Répondre en citant

Fumble a écrit:

a part Myune et Riz, tout le monde est super casual ici Razz

Pour moi je suis casu la ... Du moin je joue beaucoup moin que quand j'étais entrain de monté ma mage Grade 13 Embarassed
Fumble

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:32 (2008)    Sujet du message: Les emplacements de la banque de guilde Répondre en citant

En fait c'est Riz le nolife, 1 semaine qu'il bosse dans le batiment et il a déja monté 6 trucs, très fort, très très fort....
jey
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:48 (2008)    Sujet du message: Les emplacements de la banque de guilde Répondre en citant

et pourtant je lui ai fait la moral au Rizouille..  Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:40 (2008)    Sujet du message: Les emplacements de la banque de guilde Répondre en citant

Je confirme oui, merci Jey Razz

Ne vous inquietez pas, j'ai le plus gros temps de jeu c'est normal que je récolte beaucoup ^^ je veux pas trop up histoire de découvrir les instances et les quetes groupe avec les membres de la guilde c'est tout ^^

Et pis j'ai eu la monture hier, donc la je peux de nouveau continuer les batiments Smile enfin la quete architecte pour faire les batiments T2 quoi ^^
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: Les emplacements de la banque de guilde Répondre en citant

GG Wink

mais clair qu'il faut jouer pour toi un peu, fais pas le débile sur le farm à t'en dégouter, on garde ça pour jey Very Happy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:53 (2008)    Sujet du message: Les emplacements de la banque de guilde Répondre en citant

et nos montures Riz? elles ne vont pas s'acheter toutes seules...  Laughing
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:12 (2008)    Sujet du message: Les emplacements de la banque de guilde Répondre en citant

t'inquietes pas Aeger, quand je dis que je récolte, c'est loin de me dégouter, je prends beaucoup de plaisir a récolter et a me rendre utile et voir le village grandir Smile et puis j'ai quand meme fait un lvl et demi  a force de taper les mobs qui popent quand tu récoltes plu les quetes de ressources rares ^^ et pis les loots Smile bref j'aime beaucoup, quand ca me gavera j'arreterais no prob Smile

ouaip alors pour la monture des autres, je veux bien participer avec la pièce d'argent symbolique par personne, pas mieux Smile

Bon et sinon je vais créer une partie du fofo pour la banque et y mettre les pièces de stuff que je stockerai sur un reroll mule. Le temps que la banque de guilde se re-remplisse, je laisse le stuff dessus Smile
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:17 (2008)    Sujet du message: Les emplacements de la banque de guilde Répondre en citant

oh! je déconne pour la monture... parvati pourra nous la payer..  Very Happy

Impec pour la banque de guilde, mais ça te fais beaucoup de chose à gérer..
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:21 (2008)    Sujet du message: Les emplacements de la banque de guilde Répondre en citant

pas de souci Smile j'ai trouvé le moyen de faire ca, c'est deja bien ^^ vu que le lvl des trucs que je peux pas utiliser apparait pas, que ma licence de photoshop cs3 a expirée et que je me suis foulé un doigt, c'est chaud mais c'est bon Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: Les emplacements de la banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> La Maison Close Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation