Tomato AoC Index du Forum


Le futur de l'artisanat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> L'artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rizok
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 320
Localisation: Alsace
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:45 (2008)    Sujet du message: Le futur de l'artisanat Répondre en citant

Voici un message du community Manager espagnol (?) en francais datant d'hier, sur l'artisanat :

Je sais que beaucoup d’entre vous sont soucieux de la situation des métiers et des ressources et de la construction. Je vais donc présenter où nous en sommes et ce que nous prévoyons de faire avec les métiers, et je profiterai de cette occasion pour en dire plus sur le crash de l’alchimie qui se produit depuis le patch d’aujourd’hui.

Je commence par les mauvaises nouvelles.

Tout d’abord, si vous êtes alchimiste, ouvrir votre livre de métier va faire planter votre client dans tous les cas depuis le dernier patch. Ce sera corrigé avec le patch de jeudi.

Cela s’est produit lorsque nous étions en train de travailler sur certaines potions de métiers. Si vous êtes alchimiste, vous vous souvenez certainement que certaines potions n’avaient aucun effet lorsqu’on les créait. Ces potions ont été retirées de l’inventaire pour être réintégrées au jeu ultérieurement. Mais leur retrait a eu un effet inattendu que nous avons malheureusement négligé en sortant le dernier patch. Nous en sommes vraiment désolés.

Soyez toutefois sûr d’une chose : si vous êtes victime du crash, il ne s’agit pas d’un bug. Le livre de recettes est simplement en train d’essayer de trouver des objets qui ne sont plus disponibles. Les programmeurs étudient actuellement la possibilité de mettre en place une sorte de filet de sécurité qui permettrait d’éviter que ce genre de situation se reproduise.

Bon, assez de mauvaises nouvelles. Voici maintenant ce que nous comptons faire avec les métiers et les ressources et la construction. Je ne peux pas vous donner d’agenda précis pour les changements et les correctifs suivants, mais nous espérons les intégrer très vite. « Très vite » signifie ici que vous pouvez vous attendre à voir certains de ces changements dès jeudi. Nous comptons mettre en place la plupart de ces changements dans les semaines à venir.

Métiers

- Nous aurons bientôt un système qui permettra de désapprendre les métiers.

Alchimistes

- Nous avons ajouté un « Cache des Alchimistes » aux PNJ mages et prêtres. Effectuer un clic de droit sur cet objet fait surgir quelques ressources de métier pour alchimistes. Parmi elles, des ressources « manquantes » (par exemple de la Viande de hyène et des Larmes de crocodile glacées) qui permettront aux alchimistes de progresser au-delà du niveau 1.
- Dès que possible, nous intègrerons toute une population liée aux ressources et à la construction faite d’araignées, de hyènes etc. qui laisseront derrière elles la ressource appropriée. Vous trouverez ces créatures à la Plaine de Lacheish, en Poitain et au Marais du Lotus Pourpre. Ces objets constitueront 10 à 50% des objets qu’elles laisseront.
- Plus tard (la date n’est pas encore déterminée), nous intègrerons des recettes achetables auprès de marchands, qui augmenteront vos dégâts magiques. Nous sommes également en train d’étudier la création d’autres potions, mais je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant…

Architectes

- En ce moment, les architectes se font refaire une beauté. Je dois hélas vous taire les détails de ce passage chez leurs créateurs, mais ce que je peux vous dire, c’est qu’ils pourront utiliser leurs capacités à la fois dans le cadre des combats et de la construction de villes.

Faiseurs d’armes

- Les faiseurs d’armes obtiendront un certain nombre de recettes bleues à l’avenir. Il sera possible d’obtenir ces recettes auprès de marchands, en explorant le monde et/ou en tuant des bosses. Ces recettes seront réparties sur tous les niveaux des faiseurs d’armes et concerneront toutes les différentes armes (mais pas les munitions).

Faiseurs d’armures

- Comme pour les faiseurs d’armes, les faiseurs d’armures pourront obtenir un certain nombre de recettes bleues auprès de marchands, en explorant le monde et/ou en tuant des bosses. Ces recettes permettront de donner un style plus varié que ce qu’offre le jeu pour le moment, et au niveau 80, vous pourrez forger une armure complète (à condition de trouver les recettes correspondantes, bien sûr).

Régions de ressources et de construction

- Des négociants et des magisters vont faire leur apparition dans les villes de guildes. Leur présence dépendra des bâtiments construits (par exemple, un négociant apparaîtra au comptoir de commerce).
- Des passants et des habitants vont peu à peu peupler les villes. Plus vous construirez de bâtiments, plus vous aurez de PNJ immigrant dans votre ville.
- Nous retirons les PNJ placés au hasard dans les régions diverses. Au lieu de cela, nous mettons en place des zones qui feront surgir automatiquement des monstres et PNJ au niveau du joueur.
- Quêtes : nous ajoutons des quêtes aux régions de ressources et de construction (Plaine de Lacheish, Poitain, Marais du Lotus Pourpre). Vous ne pourrez faire ces quêtes qu’une seule fois.

Nous étudions aussi d’autres correctifs, notamment concernant les bugs de sertissage et le taux de drop de cuir.
_________________
Un monde sans guerre est un monde sans humain...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rizok
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 320
Localisation: Alsace
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:48 (2008)    Sujet du message: Le futur de l'artisanat Répondre en citant

points importants a mes yeux Razz

- Nous aurons bientôt un système qui permettra de désapprendre les métiers.
- En ce moment, les architectes se font refaire une beauté.
- Comme pour les faiseurs d’armes, les faiseurs d’armures pourront obtenir un certain nombre de recettes bleues auprès de marchands, en explorant le monde et/ou en tuant des bosses.
- Des négociants et des magisters vont faire leur apparition dans les villes de guildes.
- Des passants et des habitants vont peu à peu peupler les villes.
- Quêtes : nous ajoutons des quêtes aux régions de ressources et de construction

MIAM Very Happy
_________________
Un monde sans guerre est un monde sans humain...
Revenir en haut
jey
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 259
Localisation: bdx
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:03 (2008)    Sujet du message: Le futur de l'artisanat Répondre en citant

Voilà qui me rappelle pourquoi Rizok est notre chef :

- il traduit l'espagnol
- il se refait une beauté

Smile




RIZOK DOWN !! Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
MSN
Rizok
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 320
Localisation: Alsace
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:35 (2008)    Sujet du message: Le futur de l'artisanat Répondre en citant

ppfff Razz
_________________
Un monde sans guerre est un monde sans humain...
Revenir en haut
pocket
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 187
Localisation: dans ton cul
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:25 (2008)    Sujet du message: Le futur de l'artisanat Répondre en citant

YEAH YEAH RIZOK DOWN !!  crazy
_________________
GOOGGODPSPDPSPDS !!!
Revenir en haut
Rizok
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 320
Localisation: Alsace
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:39 (2008)    Sujet du message: Le futur de l'artisanat Répondre en citant

et merde... whistling
_________________
Un monde sans guerre est un monde sans humain...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: Le futur de l'artisanat

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> L'artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation