Tomato AoC Index du Forum


Royaumes Barbares se dévoile – Une gigantesque mise à jour prévue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> Patch notes & Newsletters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rizok
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 320
Localisation: Alsace
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 01:17 (2008)    Sujet du message: Royaumes Barbares se dévoile – Une gigantesque mise à jour prévue Répondre en citant

source : http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?func=publish.show&&func_id=2231&table=CONTENT

Nous allons apporter un grand nombre d'ajouts et d'améliorations à Age of Conan au cours des semaines à venir,, et nous ne manquerons pas de vous en faire part. Mais profitons également de l'occasion pour regarder dans notre boule de cristal et nous intéresser à ce qui nous attend plus tard cette année...



Nous n'allons pas tout vous dire sur cette mise à jour, car elle ne sera pas en ligne avant plusieurs mois, mais nous avons tout de même souhaité lever un peu le voile à son sujet. En effet, elle devrait avoir un tel impact sur toute la communauté qu'il nous a semblé souhaitable de commencer à en parler à l'avance.
Pour le moment, nous l'avons intitulée Royaumes barbares, mais cela pourrait changer d'ici sa mise en ligne sur les serveurs. Elle vous proposera plusieurs nouvelles fonctionnalités majeures, telles que les alliances de guildes, les forteresses de légende et les merveilles du monde. Plus d'autres choses que nous garderons secrètes pour le moment !
La mise à jour Royaumes barbares utilisera également le système des points de surpuissance et nous permettra de vous présenter de nouvelles fonctionnalités et du nouveau contenu. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Alliances entre guildes

Nous voulons permettre aux guildes de s'allier, pour créer de véritables armées capables de relever des défis incroyables, et nous allons pour cela vous offrir divers outils.
En voici quelques-uns :
  • Drapeau d'alliance : vous pourrez acquérir un drapeau que vous aurez la possibilité de porter dans le dos, et ce drapeau pourra être personnalisé pour votre alliance.
  • Manteau d'alliance : vous pourrez également acquérir un manteau pouvant être personnalisé pour votre alliance, afin de montrer à tout le monde à quel groupe vous appartenez.
  • Discussion d'alliance : bien évidemment, chaque alliance de guilde bénéficiera de son propre canal de discussion.
  • Nom d'alliance : vous pourrez également choisir un nom pour votre alliance, nom qui s'affichera après le nom de votre guilde et celui de votre personnage.

Une alliance de guildes sera très importante et nécessitera par exemple la tenue d'élections afin de déterminer son chef, et ainsi de suite. Mais n'ayez crainte, de nombreux outils seront mis à votre disposition lorsque votre alliance partira à la conquête du monde connu !

Forteresses de légende

Votre guilde a déjà la possibilité de construire une ville et d'attaquer les forteresses adverses. Ces fonctionnalités seront améliorées et développées au cours des mois à venir, et cela se poursuivra avec Royaumes barbares.
À côté des trois grandes villes de Conarch, Khemi et Tarantia, on trouvera également des forteresses de légende, constructions massives visibles de l'intérieur des cités. Il n'y en aura que trois au total dans tout le monde de jeu, une par capitale. Les conquérir sera le défi ultime !
Les guildes devront apprendre à s'allier et à œuvrer de concert si elles veulent avoir une chance de s'emparer d'une forteresse de légende. Cela donnera l'occasion d'assister à des batailles colossales, regroupant plus de 300 joueurs simultanément !
Cela signifie bien évidemment que le système de combats de masse sera amélioré sur le plan technique, afin qu'autant de joueurs puissent y prendre part en même temps.
Chacune de ces forteresses offrira des avantages distincts à l'alliance qui en aura le contrôle, et elles seront toutes différentes sur le plan visuel. Vous pourrez personnaliser votre forteresse de légende et continuer à la développer, tout comme pour une forteresse « ordinaire ».

Merveilles du monde

Cette mise à jour vous proposera également une autre nouveauté : les merveilles du monde. Il s'agit d'édifices particulièrement majestueux et étroitement liés à l'identité même de la nation où on les trouve (par exemple, le « Lion d'Or de Tarantia », en Aquilonia). Il y a deux merveilles du monde par nation, et elles peuvent être bâties dans la forteresse de légende de la nation.
La construction d'une merveille est un effort colossal nécessitant un grand travail d'équipe. Mais attention, car une fois ses murs construits dans votre forteresse de légende, les autres alliances de guildes pourront vous la voler pour l'emmener dans leur propre ville, alors, veillez à la défendre !
Les avantages conférés par le fait de contrôler une ou plusieurs merveilles (pourrez-vous vous emparer de toutes ?) dépassent tout ce que vous pouvez imaginer, mais nous vous en parlerons une autre fois...
_________________
Un monde sans guerre est un monde sans humain...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Juin - 01:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> Patch notes & Newsletters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation