Tomato AoC Index du Forum

Choix du serveur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> Le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pocket
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:26 (2008)    Sujet du message: Choix du serveur Répondre en citant

trucider ouais... on sait très bien ce que tu vas lui faire au panda gros dégueulasse !!!!

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alban

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:12 (2008)    Sujet du message: Choix du serveur Répondre en citant

BEEEEEEEEEEEEEE c'est meme pas vrais GLOUPS...... Sad

"là, je m'enfuit en baissant la tete et remontant mon slip, avec des poils blanc et noir plein les mains"

ça c'est du rp Very Happy
pocket
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: Choix du serveur Répondre en citant

Citation:
 avec des poils blanc et noir plein les mains
on t'a pas demandé de sodomiser jass en plus hein ! Very Happy
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:13 (2008)    Sujet du message: Choix du serveur Répondre en citant

salut tlm c'est parvati/ama (jey vous a pas dit qu'il trainait un boulet?) .... bon ok cachez votre joie ...

sinon j'ai reussi a creer mon perso sur le rppvp mais mon pc est a la ramasse Crying or Very sad (en fait je lag a fond et je voie pas toute les textures, je voyais que les cheveux de mon perso) ... finalement en reconfigurant jarrive a peu pret a jouer et a me voir (c'est quand même plus pratique Shocked )

donc mon perso s'appel "parvati" (j'ai reflechis longtemps pour arriver a trouver ce nom)

j'ai commencé ya pas longtemps et j'ai pas encore trop regardé comment marche la recherche de pj (tapper ou reflechir faut choisir) et je me demandais si vous aviez deja créé la guilde et a vous regrouper

enfin bon voila quoi (faut faire qq chose pour le site jey, j'ai mal au yeux Mr. Green )
Fumble
Buveur modéré souvent sous la table
Buveur modéré souvent sous la table

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: Choix du serveur Répondre en citant

Ouep, pour reprendre un peu ce qui a été dit plus haut dans le sujet, et apporter quelques trucs en plus (ben oui, de la Valeur ajoutée sinon ça sert a rien).

Je pensais que le serveur RP serait plus tranquille, plus mature , moins de boulets kikoolol...au final c'est certainement mieux que sur un pvp pur, mais il y en a quand même.
J'ai constaté quand même un certain fair play, c'est a dire que le ganking est de mise bien sur, mais le chain kill et le camping sont assez rare, et (oui je rabache Riz, désolé d'en remettre une couche Smile ) a mon grand regret, le seul chain kill dont j'ai été la victime l'a été par un intégriste du rp, qui trouvait que mon pseudo n'était pas assez rp...boulet va.. (je dénonce : Exyloria, pretre de Seth a priori, qui m'a kill 2 fois de suite au même endroit avec +4 lvl).
Le fait que le dialogue est possible entre personnages en même temps que le pvp doit calmer un peu quand même, donc en général, ça reste sobre, mis a part quelques boulets comme d'ab.

Certaines guildes ont annoncé très tot la couleur (même sur un serveur rp) je citerai par exemple les Bad Neighbor, boulets gankeurs en puissance, mais qui n'hésitent pas a t'insulter quand toi tu les gankes....

Bref, il faut de tout pour faire un monde.
Rizok
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:29 (2008)    Sujet du message: Choix du serveur Répondre en citant

nan nan tu rabaches pas, pas de soucis Wink

mais le fait de pas avoir à récupérer son corps obligatoirement, et le repop tres rapide des mobs font que le corps camping est tres rare, c'est une chance.

Perso, je suis tombé sur 4-5 gars qui m'ont défoncé mais ce fut tres cordial, donc comme d'hab suffit de tomber sur un con, et y'en a c'est clair ^^

mais sinon niveau ambiance et chan, ca change du canal "Les Tarides"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: Choix du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation