Tomato AoC Index du Forum

qualité graphique exceptionnelle vraiment !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> Screens & Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pocket
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: qualité graphique exceptionnelle vraiment ! Répondre en citant

p'tain je viens de changer de carte video, j'hallucine vraiment sur la qualité de l'image, sérieux on s'y croirait !!

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rizok
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:52 (2008)    Sujet du message: qualité graphique exceptionnelle vraiment ! Répondre en citant

ptdr...hhmm c'est qui dans l'ordre ? Razz
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:41 (2008)    Sujet du message: qualité graphique exceptionnelle vraiment ! Répondre en citant

mdr Mr. Green

On peut savoir ce que tu branlais en viking?
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: qualité graphique exceptionnelle vraiment ! Répondre en citant

dans l'ordre jéjé à gauche, on lui a donné le masque qui cache le plus le visage Very Happy
ensuite c'est jey mais il avait pas la patate ce jour là, par contre la photo le rend photogénique là parce que vous le verriez IRL...
au milieu aeger dans toute sa splendeur rizokdownesque bien sur
la crampe ensuite completement impubere vous l'avez reconnu
et worguen à droite dont on ne voit que les cornes c'est mieux pour nous Very Happy

nan sinon j'avais des places pour le puy du fou ya quelques semaines et on a eu la bonne idée d'aller faire la queue de bonne heure à l'attraction des vikings..."ça va t'es en forme ?" "euh oui.." "bon ben tu vas me suivre..." "ha merde..." Very Happy

edit : là où tu chiales c'est quand le pote avec qui tu vas là bas cette journée là vient de s'acheter un appareil photo et mitraille... je vous passe les photos où je danse la farandole comme un con completement mort de rire avec la coupe de cheveux de mel gibson dans braveheart..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: qualité graphique exceptionnelle vraiment !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> Screens & Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation