Tomato AoC Index du Forum

Le village et les voisins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> Le Poste de commandement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rizok
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:51 (2008)    Sujet du message: Le village et les voisins Répondre en citant

Alors j'ai inversé, apres vérification sur le fofo d'El ereb, ils sont au sud Smile et donc l'autre a l'est

Je suis allé visiter au sud, ils ont le donjon et une tour

A l'est, ils ont le donjon, le comptoir, le temple, une tour et un mur courbe ^^

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fumble
Buveur modéré souvent sous la table
Buveur modéré souvent sous la table

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 07:44 (2008)    Sujet du message: Le village et les voisins Répondre en citant

héhé, on est donc un peu en avance sur eux, continuons le farming de ressources alors.

Par contre il va nous falloir une politique de gestion du voisin farmer, on fait quoi ?

Edit : La map de la région :

jey
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:10 (2008)    Sujet du message: Le village et les voisins Répondre en citant

On leur coupe la bite! ..euh la tête !  Very Happy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:58 (2008)    Sujet du message: Le village et les voisins Répondre en citant

J'ai édité la map de Fumble en rajoutant les points de ressources (a 2-3 points pres)

Les eXistenZ sont 27 et El-Ereb 53 membres
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:00 (2008)    Sujet du message: Le village et les voisins Répondre en citant

bah finalement... autant sympatiser avec eux.. Razz

edit : ahah! t'es mort Riz! ^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:10 (2008)    Sujet du message: Le village et les voisins Répondre en citant

ptain j'etais sur que je me ferais gauler...ppfff...j'aurais du prendre un autre screen, quel con Sad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: Le village et les voisins Répondre en citant

J'ai encore un peu discuté avec un El-ereb, ils sont sympa, c'est clair.

Maintenant faut aussi dire que le premier contact (bien qu'un peu "sec") avec les eXistenZ, a eu lieu alors que quelqu'un de chez nous tapait dans "leurs" ressources, donc peut etre que c'est aussi les circonstances qui font qu'ils paraissent moins sympa...

Encore que bon, ils ont pas cherchés a venir nous saluer, comme a pu les faire El-ereb ^^ et pis rien que le nom eXistenZ, j'ai pas envie d'etre pote avec, j'aime pas les majs useless ! Twisted Evil

Bref, si vous récoltez, partez vers l'est Twisted Evil  gniarf

Et puis pour le El-ereb, on peut voire pour un systeme genre on peut recolter chez eux et eux chez nous, mais si un membre de la guilde arrive, on retourne recolter pres de son village...ou un truc dans le genre ^^

kekzenpensé ?
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: Le village et les voisins Répondre en citant

Perso quand je récolterais ça sera la ou il y a des ressources ! Et puis si il faut envoyer quelques membres des autres guildes au cim ça me dérange pas Very Happy

Plus sérieusement, je n'engage que très rarement un combat. Sauf si la guilde en question (ou le mec) est KOS. Donc si on a une alliance avec El machintruc je les laisserais miné en paix.
jey
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:59 (2008)    Sujet du message: Le village et les voisins Répondre en citant

j'ai rencontré "Griff", un membre de eXistenZ, très sympa, il m'a qu'en cas de problème avec un membre de leur guilde , qu'il fallait lui signaler.

Il m'a aussi dit qu'on pouvait venir prendre des ressources dans leur région car il joue en horaires décalées..
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 04:36 (2008)    Sujet du message: Le village et les voisins Répondre en citant

El-ereb au sud a un peu avancé, ils ont le donjon, une tour, le comptoir, le temple, la biblio.
Voila ^^ j'avais envie de le dire
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:33 (2008)    Sujet du message: Le village et les voisins Répondre en citant

bon pour les ressources ... la derniere fois que j y suis aller jetait tout seul sur la carte .... faut dire que je me sent un peu seul en ce moment ....

le crane c'est quoi comme ressource? je lai pas sur ma carte Mad

Sinon perso el ereb existait deja du temps de daoc et ils etaient assez simpa, par contre existenz pour ceux que j'ai vu sur wow bin zetaient un peu ... comment dire chian

sinon je propose de tapper riz et d'exposer sa tete sur une pique pour montrer ce qu'on peu leur faire s'ils nous font chier
Minolis
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:39 (2008)    Sujet du message: Le village et les voisins Répondre en citant

marrant le site des el ereb sur wow et en plus ils ont meme elu leur GM ^^

... eh dites, ozzu peut lire nos messages ici ?
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:49 (2008)    Sujet du message: Le village et les voisins Répondre en citant

non, sinon ils nous auraient pris pour des débiles..  Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Le village et les voisins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> Le Poste de commandement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation