Tomato AoC Index du Forum

La création du village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> Screens & Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rizok
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 02:50 (2008)    Sujet du message: La création du village Répondre en citant

Voilà, j'ai pas pris beaucoup de screens, et pis sont de qualité pas top toute façon, mais en attendant voici deux - trois photos de la soirée Razz  (ppfff j'ai meme pas enlever l'interface...)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 02:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rizok
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 03:54 (2008)    Sujet du message: La création du village Répondre en citant

(bon les gars on s'en fout de la culture, on est du genre "je lis que quand je chie", par contre faut de la place pour les fûts de bière...)

donc : A gauche la bibliothèque, a droite le comptoir

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 04:06 (2008)    Sujet du message: La création du village Répondre en citant

Et voila vu, de la place forte Smile

Vous pouvez donc voir, tout à gauche la biblio, puis le comptoir (commercial), ensuite notre Temple (dédié a à peu près tout le monde) et...eh bien...et...un mur...oui bon il paie pas de mine vu comme ça, mais je vous assure c'est du mur top qualité ! faut juste que les ouvriers repassent, mais en attendant ils m'ont assurés qu'on voyait pas à travers

Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:13 (2008)    Sujet du message: La création du village Répondre en citant

ooh!! c'est beau! Smile

Alors mademoiselle Zol? on fait moins la maline devant notre palace!
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:27 (2008)    Sujet du message: La création du village Répondre en citant

Ah oui c'est très chouette, gg les coupains Okay
J'aime beaucoup the Wall !! c'est vrai qu'il ne paie pas de mine, mais il equilibre le tout, il aurait manqué quelquechose à droite sinon Razz

Rizok a écrit:
(bon les gars on s'en fout de la culture, on est du genre "je lis que quand je chie", par contre faut de la place pour les fûts de bière...)
mdr, je vous reconnais bien là !

ps : bien vu d'avoir planqué les catins pour les screens aussi...ah non y en a une tout à gauche sur le premier screen, une moche, elle a pas dû vous coûter cher Rolling Eyes
Fumble
Buveur modéré souvent sous la table
Buveur modéré souvent sous la table

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:34 (2008)    Sujet du message: La création du village Répondre en citant

J'ai un doute, tu parles bien d'Aeger avec son slip en peau de testicule de mamouth la ?
pocket
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: La création du village Répondre en citant

'culé !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: La création du village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> Screens & Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation