Tomato AoC Index du Forum

Myune, PoM (lvl 7 actuellement)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myune
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: Myune, PoM (lvl 7 actuellement) Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente quand même sur le forum car depuis hier votre guilde me compte comme nouveau membre ! (Et oui votre GM c'est fais cyber en 10 minutes Rolling Eyes ). Plus sérieusement, je m'appelle Stewen, j'ai 24 ans et je connais Rizok depuis Asheron's call 2 (environs 4ans quoi). Je connais également Grotouffe et Hervé (désolé mais je ne connais pas vos nouveau pseudo Embarassed ).

Pour mon expérience en MMO, après AC2 j'ai passé 3 ans sur WoW (Arak-arahm et + ou - 6 mois sur Archimonde coté horde avec ma druide, Maélyne). J'ai a peu près fais le tour, que se sois PVP (ex grade 13) PVE (clean MC / BWL / AQ 40 et début de Naxx pré BC, et ensuite j'ai fini SSC, TK et j'ai stop milieu de Hyjal / BT car guilde disband). Me voila donc sur AoC, j'ai actuellement un PoM 55 et un éclaireur 51 sur Ferox mais je les laisse tombé pour vous rejoindre !

En ce qui concerne mes heures de jeux, pour le moment c'est assez bizarre, je joue surtout de 9h a 15h et de 00h30 a 2h (j'ai un taff avec des horraire a la ... 16h30 --> 23h30) mais ce n'est que provisoire.

Mes motivations, rejoindre des gens avec qui j'avais pris du plaisir a joué, et a ce que me dit Rizok il y a une très bonne ambiance !

Voila, je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions hésitez pas Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zol
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:46 (2008)    Sujet du message: Myune, PoM (lvl 7 actuellement) Répondre en citant

Coucou Doguette Wink
pocket
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:49 (2008)    Sujet du message: Myune, PoM (lvl 7 actuellement) Répondre en citant

ha non mais faut pas déconner je joue pas avec des gens qui s'appellent grotouffe ou hervé moi !  Very Happy

manquerait plus que zob nous rejoigne lol

bon ben bienvenue j'espere que coté raid ça collera pour toi parce que je sais pas si on pourra bouffer bcp de gros raids, quoique je sais meme pas si ya des gros raids dans ce jeu Very Happy
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:03 (2008)    Sujet du message: Myune, PoM (lvl 7 actuellement) Répondre en citant

stoi le gros raide ! Razz

Sinon, je suis assez d'accord avec Pocket : c'est qui tous ces gens?
Tu t'es pas planté de forum? à moins que ça soit moi?

Vu ta motivation, je pense pas que tu ais trop de souci à nous rattraper sur Stygia.. mais tu risques vite de t'ennuyer avec des types en slip et des oursons... Laughing

Mangez des PoM ! Mr. Green
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Myune, PoM (lvl 7 actuellement) Répondre en citant

lol

Bonjour jey, je crois que tu t'es trompé de forum, tu viens ici pour échanger des slips sales comme nous ?
à moins que tu es des photos de partouzes et de juments ?

à bientot sur slipsales.com

Pocket, moderateur de partouzesetjumentsmagazine.com
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:11 (2008)    Sujet du message: Myune, PoM (lvl 7 actuellement) Répondre en citant

Ptain les gars...merde quoi ^^ tenez vous un peu quand y'a des invités !

Ce gars-là je suis tombé dessus hier et franchement ca m'a fait super plaisir de le revoir Wink
Une des premiers joueurs avec qui j'ai sympathisé sur un mmo...et c'était pas hier...quand j'y repense...ah la la...j'avais encore tres peu de poils, un voix genre Aeger, et j'faisais des concours de mesures de bistouquettes...le bon vieux temps !

En ce qui concerne herve c'est Samery Razz et pour Grotouffe, certains d'entre vous l'ont connu sur Wow avec un autre pseudo, et pourrait le revoir bientot sur Aoc

Sinon bienvenue Myune, c'est énorme de te retrouver Okay  
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:21 (2008)    Sujet du message: Myune, PoM (lvl 7 actuellement) Répondre en citant

ptain on s'est capté cette nuit, il a reroll direct en abandonnant ses persos 50+, ses 15 golds et ses chevaux...la il est lvl 18...
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:04 (2008)    Sujet du message: Myune, PoM (lvl 7 actuellement) Répondre en citant

Je connais une surnommée Grossetouffe qui est KR Rogue chez les Tomatos.. mais pas de Grotouffe..  Laughing
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:23 (2008)    Sujet du message: Myune, PoM (lvl 7 actuellement) Répondre en citant

Shocked euh fais gaffe Maurice, je manie encore bien l'ambush
pocket
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:52 (2008)    Sujet du message: Myune, PoM (lvl 7 actuellement) Répondre en citant

énorme ! Smile bienvenue alors Wink

et zol comment sais tu que jey s'appelle maurice IRL ???
ça expliquerait le fait qu'il sache que ta capilarité pubienne est fort bien développée ! Very Happy
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Myune, PoM (lvl 7 actuellement) Répondre en citant

Bon, on se calme les enfants ? Confused
Zol
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:50 (2008)    Sujet du message: Myune, PoM (lvl 7 actuellement) Répondre en citant

Quelle autorité n'empêche Razz
Rizok
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: Myune, PoM (lvl 7 actuellement) Répondre en citant

mdr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: Myune, PoM (lvl 7 actuellement) Répondre en citant

GOGO AOC GROSSETOUFFE !!!!!!!!!! Very Happy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: Myune, PoM (lvl 7 actuellement) Répondre en citant

...c'était évident... whistling

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: Myune, PoM (lvl 7 actuellement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation