Tomato AoC Index du Forum

PC portable d'Aeger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jey
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: PC portable d'Aeger Répondre en citant

Yop Nico!

Peux-tu me donner l'adresse e-mail de ton patron, je vais lui permettre de faire des économies.. et tu n'auras pas à batailler pour justifier un quelconque sur coût! Rolling Eyes

Ordi portable Tohiba

Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fumble
Buveur modéré souvent sous la table

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: PC portable d'Aeger Répondre en citant

tu rigoles mais j'en répare encore de temps en temps des comme ça, bon, ok, 1 a 2 fois par an, mais quand même Smile
pocket
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:36 (2008)    Sujet du message: PC portable d'Aeger Répondre en citant

tu rigoles mais c'est exactement le pc que j'ai eu ya 6 ans quand j'ai demandé un portable lol
yavait word97 dessus et la souris laissait des traces quand tu bougeais non pas à cause de l'option mais à cause d'une rémanence d'une demi seconde p'tete entre chaque image Very Happy

ha ils se sont bien foutus de ma gueule ces cons Very Happy

bon ensuite je l'ai revendu 300 euros à la fille de l'accueil j'ai bien géré...

edit : lol l'annonce "faire offre" Very Happy ou pas quoi Very Happy
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:06 (2008)    Sujet du message: PC portable d'Aeger Répondre en citant

Et le système du pointeur avec la "bite" au milieu du clavier est assez difficile à apprivoiser... Mad

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:14 (2008)    Sujet du message: PC portable d'Aeger Répondre en citant

Certains ont toujours du mal a apprivoiser leur propre bite, alors celle d'un portable...
Alban

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:38 (2008)    Sujet du message: PC portable d'Aeger Répondre en citant

J'ai eu le 200CDS au boulot, obligé de mettre l'icone planete en curseur pour pouvoir voir le curseur de  la souris à cause de la rémanence de l'ecran.
J'ai toujours préféré la petite "bite"ou plutot le petit "clito" au centre du clavier par rapport au touchpad.
pocket
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:53 (2008)    Sujet du message: PC portable d'Aeger Répondre en citant

ouais mais ça c'est qu't'es habitué à manipuler des tout p'tits objets c'est pour ça Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: PC portable d'Aeger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation