Tomato AoC Index du Forum

Nouveau Site AOC : Maps +Calculator +Database

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> Le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rizok
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 03:46 (2008)    Sujet du message: Nouveau Site AOC : Maps +Calculator +Database Répondre en citant

Voila un site tout récent, qui sera complété par son auteur au fur et a mesure, mais qui promet d'etre bien pratique  Smile
Seul bémol (et de taille pour beaucoup) il est pour l'instant en anglais (mais il a prévu de tout traduire une fois que le site sera complet)

http://www.ageofconan-maps.com/

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 03:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocket
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:28 (2008)    Sujet du message: Nouveau Site AOC : Maps +Calculator +Database Répondre en citant

yeah ! j'vais pouvoir trouver le pnj facilement pour aller à tarantia la vieille ? Very Happy
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: Nouveau Site AOC : Maps +Calculator +Database Répondre en citant

mdr Mr. Green
Buveur modéré souvent sous la table
Buveur modéré souvent sous la table

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:27 (2008)    Sujet du message: Nouveau Site AOC : Maps +Calculator +Database Répondre en citant

Héhé, même pas sur mon cher, soit je suis un noob, soit ce n'estpas encore implémenté.... vivement un AoC Carto, ça pourait etre pas mal
jey
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:53 (2008)    Sujet du message: Nouveau Site AOC : Maps +Calculator +Database Répondre en citant

On ne peut effectuer de recherche de PNJ.. d'ailleurs, je le trouve pas super bien fait ce site.. juste utile pour connaitre les levels des régions
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:29 (2008)    Sujet du message: Nouveau Site AOC : Maps +Calculator +Database Répondre en citant

(j'avoue j'arrivais pas a dormir cette nuit et je me suis relevé au bout de 2h sans sommeil, apres je me suis occupé comme j'ai pu et j'ai link ca...voila...Razz)
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:50 (2008)    Sujet du message: Nouveau Site AOC : Maps +Calculator +Database Répondre en citant

essai le hakik.. ça marche assez bien..  p_lol
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:26 (2008)    Sujet du message: Nouveau Site AOC : Maps +Calculator +Database Répondre en citant

au vu de ton avatar au moins ça rend souriant Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Nouveau Site AOC : Maps +Calculator +Database

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation