Tomato AoC est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 17 Juin - 03:46 (2008) Sujet du message: Nouveau Site AOC : Maps +Calculator +Database
Voila un site tout récent, qui sera complété par son auteur au fur et a mesure, mais qui promet d'etre bien pratique Seul bémol (et de taille pour beaucoup) il est pour l'instant en anglais (mais il a prévu de tout traduire une fois que le site sera complet)
Fumble Buveur modéré souvent sous la table Hors ligne
Posté le: Mar 17 Juin - 12:27 (2008) Sujet du message: Nouveau Site AOC : Maps +Calculator +Database
Héhé, même pas sur mon cher, soit je suis un noob, soit ce n'estpas encore implémenté.... vivement un AoC Carto, ça pourait etre pas mal _________________ "Caïn a tué Abel parce qu'il refusait de lui prêter sa Wiimote"
Posté le: Mar 17 Juin - 13:53 (2008) Sujet du message: Nouveau Site AOC : Maps +Calculator +Database
On ne peut effectuer de recherche de PNJ.. d'ailleurs, je le trouve pas super bien fait ce site.. juste utile pour connaitre les levels des régions _________________
Posté le: Mar 17 Juin - 14:29 (2008) Sujet du message: Nouveau Site AOC : Maps +Calculator +Database
(j'avoue j'arrivais pas a dormir cette nuit et je me suis relevé au bout de 2h sans sommeil, apres je me suis occupé comme j'ai pu et j'ai link ca...voila...) _________________ Un monde sans guerre est un monde sans humain...