Tomato AoC Index du Forum

Choisir l'emplacement du village
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> La Maison Close
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Où va-t-on ?
La Plaine de Lacheish, ça caille
0%
 0%  [ 0 ]
Le Poitain, c'est boooooo
55%
 55%  [ 5 ]
Le Marais du Lotus Pourpre, parce que je suis fan de Tintin
0%
 0%  [ 0 ]
Dans ton fondement de fils de catin némédienne
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Rizok
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 03:02 (2008)    Sujet du message: Choisir l'emplacement du village Répondre en citant

Et bien voilà, comme les membres ont pris plus ou moins leurs marques dans le jeu, et qu'on a tous up au moins un peu, je me dis qu'on peut commencer a lorgner doucettement sur notre futur village Wink
On a le nombre de membres minimum, on a pas encore l'argent nécessaire au premier bâtiment mais on en est pas bien loin. Alors me suis dit, pourquoi pas commencer à aller dans ce sens ? Smile On a le temps hein, c'est juste histoire de Razz
Surtout qu'on peut choisir l'emplacement sans forcément construire direct un bâtiment ^^

Petit récap de la ville de guilde dans les grandes lignes :

Certains bâtiments sont conçus pour aider les artisans et leur donner accès aux recettes d’artisanat des niveaux supérieurs. En effet, il est impossible de bâtir une machine de siège sans le puissant Atelier de l’ingénieur.

Vous aurez aussi des avantages plus directs, plusieurs des bâtiments accordant des privilèges à tous les membres d’une classe ou d’un archétype de votre guilde. Construisez un Temple et vos prêtres deviendront tous plus costauds, une Guilde des voleurs et ce seront vos maraudeurs qui gagneront en discrétion et en fourberie.

Le plus souvent, des bonus passifs ou des bonus statistiques basés sur les aptitudes vous seront accordés pour la possession d’une Place forte ou d’autres bâtiments liés aux archétypes. Ainsi : l’Université (valeur de magie), le Temple (résistance à la magie), les Barraquements (valeur de défense) et la Guilde des voleurs (valeur d’attaque). En plus de cela, la Place forte elle-même accordera un bonus générique aux points de santé, points de mana et/ou points d’endurance.

Voila voila Smile

Donc première étape choisir le lieu, sachant qu'au départ il était prévu que selon l'emplacement du village, celui-ci soit construit selon le type d'architecture de la région (et donc différentes architectures, selon où l'on se pose), cette idée semble avoir été mise de côté pour le moment, mais j'irais voir sur les fofo si y'a pas de nouvelles a ce sujet ^^

Les trois régions :

[*]La Plaine de Lacheish – c’est dans la plaine désertique, montagneuse et enneigée de Lacheish que les Cimmériens se sentent le plus chez eux.

[*]Le Poitain – les “plaines souriantes baignées de soleil et les rivières d’azur langoureuses” du Poitain rappelleront leur terre natale à bien des Aquiloniens.

[*]Le Marais du Lotus Pourpre – sombre et mystérieux, mais également vert et luxuriant, le Marais du Lotus Pourpre est le lieu que les Stygiens choisiront pour se rassembler et s’adonner à leurs activités obscures.

Dernière édition par Rizok le Lun 23 Juin - 14:35 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 03:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rizok
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 03:13 (2008)    Sujet du message: Choisir l'emplacement du village Répondre en citant

Perso, j'aime bien le Pointain (eh oui je suis Aquilonien et alors ?)
Le fait que le village des pnj soit tout près de l'entrée dans la région est un petit plus Razz
Et pis c'est jooooliiiii l'Poitain !
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: Choisir l'emplacement du village Répondre en citant

+1 pour Poitain, parce que ça fait très "Poitou" !! Very Happy
Buveur modéré souvent sous la table

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:54 (2008)    Sujet du message: Choisir l'emplacement du village Répondre en citant

Citation:
le Marais du Lotus Pourpre est le lieu que les Stygiens choisiront pour se rassembler et s’adonner à leurs activités obscures

Tout de suite, des remarques sur les habitudes sessuelles.

Bon sinon, +1 pour le pointain, même si ça ressemble au Poitou, moi j'y vois plutot la ferme de Maximus dans Gladiator. (donc pas dans le Poitou)
Zol
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:06 (2008)    Sujet du message: Choisir l'emplacement du village Répondre en citant

T'as même pas mis "dtc" comme proposition de vote pour ton "où va-t-on ?", c'est honteux !
Fumble

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:31 (2008)    Sujet du message: Choisir l'emplacement du village Répondre en citant

Zol a écrit:

T'as même pas mis "dtc" comme proposition de vote pour ton "où va-t-on ?", c'est honteux !
je dois avouer que j'y ai pensé super fort....mais ici c'est différent, on se la joue roleplay, je dirai donc a l'aquilonienne : " dans ton fondement de fils de catin némédienne !"
Zol
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:12 (2008)    Sujet du message: Choisir l'emplacement du village Répondre en citant

Laughing
samery

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: Choisir l'emplacement du village Répondre en citant

chaud pour le poitain  aussi
pocket
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: Choisir l'emplacement du village Répondre en citant

mdr

faudra qu'on se mette d'accord le jour où on lance ça qu'on essaie de tous etre là, perso c'est un truc que je veux voir Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 00:13 (2008)    Sujet du message: Choisir l'emplacement du village Répondre en citant

evidemment ouai Wink
j'ai deja crafté le plan de la place forte (thx Jey Okay ) mais comme on a pas d'emplacement encore, je sais pas comment ca se passe...vu que je dois le rendre au pnj architecte et qu'il me le rend pas mais que y'a d'autres plans a faire dans la meme quete...hum hum, bref ^^
faudra qu'on se capte tous un soir deja pour prendre l'emplacement et ensuite voir pour la place forte Smile
Donc plus vite que prévu Wink

Dernière édition par Rizok le Mar 17 Juin - 03:40 (2008); édité 1 fois
jey
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 01:25 (2008)    Sujet du message: Choisir l'emplacement du village Répondre en citant

pocket a écrit:

mdr

faudra qu'on se mette d'accord le jour où on lance ça qu'on essaie de tous etre là, perso c'est un truc que je veux voir Smile

à désolé Nico.. on viens de prendre l'emplacement et de construire nos premiers bâtiments..c'est dommage..

bah, on pourra toujours les refaire lorsqu'on n'aura notre "vrai" guilde : RiZoK DoWn !! Laughing
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:29 (2008)    Sujet du message: Choisir l'emplacement du village Répondre en citant

ha mais ouais ! faut pas qu'on change de nom avant de lancer tout ça d'ailleurs ??
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: Choisir l'emplacement du village Répondre en citant

Non, on peut changer de nom quand on veut ^^ Il n'y aura pas de pancarte à l'entrée "Bienvenue chez les Mercerariens" hein Razz
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:27 (2008)    Sujet du message: Choisir l'emplacement du village Répondre en citant

ha super ! Very Happy

gogo rizok down !! ça fait trop apocalypse du walhalla je trouve ! Very Happy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: Choisir l'emplacement du village Répondre en citant

pocket a écrit:
ha super ! Very Happy

gogo rizok down !! ça fait trop apocalypse du walhalla je trouve ! Very Happy

+1 Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Choisir l'emplacement du village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> La Maison Close Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation