Tomato AoC Index du Forum

Pause Aoc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fumble
Buveur modéré souvent sous la table

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:13 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

plop Myune, en même temps c'est l'été, il y a le bronzage a bosser et les écrans de pc portable au soleil c'est pas top, donc bonne bronzette (enfin j'espère) a toi et a bientot...

Idem pour moi, a la fin de la période de gratuité d'un mois je n'ai pas renouvellé, je joue sur les 2 fronts wow et aoc, pour l'un comme pour l'autre je n'ai pas franchement le temps en cette période, combiné au fait que je suis en vacances a l'étranger pour 15 jours a la fin de la semaine, j'ai décidé d'attendre aout ou septembre pour reprendre.

A tout' donc les tomatoc, et bonne vacances a vous ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jey
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:55 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

Je pense que pas mal de personnes risquent d'être absentes dans les semaines qui suivent, j'ai donc créé une section dédiée. Wink
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 03:54 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

T'as bien fait Smile

et sinon ben RE ALL !

voilà, après une absence quelque peu prolongée et plutot imprévue, j'ai réinstallé le jeu hier (ouai crash pc en plus du reste :/)
et je vais recommencé a jouer petit a petit dans les jours a venir Smile

c'est tout Very Happy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:14 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

Content de te revoir Riz !  Smile

A bientôt IG alors.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:24 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

yep Wink content d'etre la aussi Razz

j'ai fait un saut IG tout a l'heure, j'aime beaucoup la "nouvelle" interface Wink
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:08 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

re Wink

meme pas vu qu'yavait une nouvelle interface Very Happy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

nan nan, un "nouvelle" interface ^^ j'insiste sur les "" !
y'a quelques trucs differents qui sont sympa, et puis rien que le panneau social deja est bien plus clair et pratique ^^
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:22 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

ben ça ouais ça fait pas de mal c'est sur Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

bon ben...en fait j'etais revenu mais j'ai trouvé un taf a 60h/semaine qui m'a pris tout mon temps.
j'ai été viré ce matin
je vais aux prud'hommes vue la maniere dont on m'a baisé mais du coup je vais avoir le temps de me remettre un peu a Aoc...
faut juste que je reactive mon compte des que je peux...d'ici pas longtemps normalement...
ah la la...personne veut changer sa vie contre la mienne non par hasard ? Razz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:11 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

60h / semaine... oula.. moins j'en fais, mieux je me porte pour ma part  Laughing

Qu'est ce qu'ils t'ont fait pour te baiser? t'ont quand même pas fait le coup de la canette? Rolling Eyes
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:14 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

holol

c'est pas vrai que tu t'es fait avoir par le coup de la canette ??

viens chez nous ya gavé de taf en informatique sur Niort, personne veut y aller lol
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 02:01 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

disons que je l'ai eu aussi profond que le "coup de la canette" on va dire ^^
sinon en fait j'ai deja envoyé plusieurs CV a nantes, chateaubriand et alentour, la banque a accepté mon pret et je peux repartir de zéro ^^
Sam devrait s'installer dans les Pays de la Loire et j'aimerais bien le suivre (et faut avouer qu'il flip de connaitre peu de monde et de débarquer la bas juste avec sa femme Razz ) enfin sa future !
d'ailleurs si y'en a de passage en Alsace le 13 septembre, vous pouvez venir vous torcher la gueule sans soucis, c'est Sam qui régale Razz

Et comme il vient de partir en vacances 3 semaines la bas, j'espere décrocher des entretiens et le rejoindre le temps de les passer, histoire de savoir si je peux avoir un contrat avant de bouger de chez quoi ^^
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:18 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

ha mais c'est cool ça ! Smile
en meme temps dans l'ouest si tu veux du taf en info, nantes tu tombes bien Smile ya rennes aussi assez porteur. sinon pays de la loire ben c'est carrément pas loin j'espere qu'on se verra un de ces 4 Wink

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:27 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

ouep, je plussoie zepokpok, sur Nantes il y a pas mal de taf en info, je reçois encore régulièrement des offres, cdd ou missions de courte durée, si ça t'intéresse je peux te refiler ça, il doit me rester 1 ou 2 contacts
akuryu
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:32 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

nantes c'est simpa comme ville
rennes ça fait plus "le samedi je suis telement bourré que je dors sur le trotoir"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: Pause Aoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation