Tomato AoC Index du Forum

Pause Aoc
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rizok
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

J'ai déplacé le message de Fumble sur le post Déguildage puisque comme il l'a dit, il ne compte pas déguilder (et qu'on a tellement enchainé derriere que le post a en perdu son message de base Razz )

Fumble a dit :
J'en profite pour rebondir sur cette perche tendue (rebondir sur une perche, y'a que jass pour savoir faire ça, Aeger aussi mais j'en doute, il me faut des preuves), pour annoncer mon départ temporaire de AoC. Je vais aller jusqu'au bout de mon mois gratuit, me connecter de temps en temps, mais en l'état actuel des choses, je n'accroche globalement pas au jeu. Je m'explique, il ya  pas mal de trucs qui me bottent carrément, le système de combat (surtout pour les cac, pour les autres c'est a la limite du chiant), le graphisme, l'univers de Conan (la Cimmérie est telle que je l'imaginais), bref, j'en passe.
Mais il y a aussi des trucs qui ne me plaisent pas : le système d'instance (c'est surement plus facile a stabiliser pour eux, c'est a l'inverse de l'immersif pour moi), le système de zones séparées par une porte, un voyage en bateau, caravane ou autre pour passer d'une "bulle" de jeu a une autre, ce qui est je trouve a l'inverse d'un univers continu, j'aimais bien plus le principe d'univers monobloc de wow, l'interface, qui même modée est repoussante a souhait, ne parlons pas du chat ou de l'ergonomie d'ensemble.

Les bugs sont eux secondaires, le ganking anti fumble aussi (puisqu'apparement, il y que moi qui y goute régulièrement), c'est irritant mais le cote positif du système de zone instanciées permet d'y remédier.

Par contre ce n'est pas un adieu, je garde un peil sur tout ça parceque les bons cotés sont de vrais bons cotés, et que après quelques modifs je suis sur que tout rentrera dans l'ordre et ne peut que s'amméliorer. Pour l'instant je retourne casualer (mot déposé, Fumble  Inc.) sur Wow.

A bientot j'espère et  FUNCOM AU TAF !!
Fin du message de Fumble

Rizok :

ouaip je comprends bien, aux vues du contenu du jeu et de sa conception a l'heure actuelle, nul doute que certains n'accrochent pas c'est clair.
je joue surtout en pensant a l'avenir et aux patchs qui arrivent (2 fois par semaine pour l'instant c'est bon signe) en me disant que le potentiel y est, et qu'un jour ce sera encore mieux ^^ et vivement ce jour la Wink
en tout cas Fumble, merci pour tes précisions (je me doutais que tu n'accrochais pas mais a part un gland qui disait que tu te remettais a wow parce qu'Aoc c'est de la merde, je savais pas trop ou t'en étais Razz maintenant c'est clair et c'est bien comme ca) et soit sans crainte, on garde ton perso au chaud en attendant que tu repasses.

Dernière édition par Rizok le Mar 10 Juin - 18:03 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jey
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

C'est noté Fumble (avec un nom comme ça, tu m'étonnes que tu te fasses ganker.. reroll  plutôt kirikou! )

Au vu du patchnote de ce jour, nous sommes dans la bonne voie..
Buveur modéré souvent sous la table
Buveur modéré souvent sous la table

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

Rizok a écrit:

ouaip je comprends bien, aux vues du contenu du jeu et de sa conception a l'heure actuelle, nul doute que certains n'accrochent pas c'est clair.
je joue surtout en pensant a l'avenir et aux patchs qui arrivent (2 fois par semaine pour l'instant c'est bon signe) en me disant que le potentiel y est, et qu'un jour ce sera encore mieux ^^ et vivement ce jour la Wink
en tout cas Fumble, merci pour tes précisions (je me doutais que tu n'accrochais pas mais a part un gland qui disait que tu te remettais a wow parce qu'Aoc c'est de la merde, je savais pas trop ou t'en étais Razz maintenant c'est clair et c'est bien comme ca) et soit sans crainte, on garde ton perso au chaud en attendant que tu repasses.

Vola, c'est exactement ma pensée, ce jeu a un potentiel ENORME, tant au niveau de l'univers de jeu que du système et des axes de développement du jcj (qui est franchement un de ceux qui m'attire le plus, le système de ville de guilde c'est tout bonnement excellent), mais la c'est encore un peu trop tot pour moi.
jey
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

oué.. c'est comme la vidéo de Rizok.. faut y aller par étape..  Laughing
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:45 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

arf Sad
ben si j'avais vu le message du demeuré tomato, mais j'y croyais pas j'avoue Sad
et bien écoute on espère te revoir rapidement mon p'tit lapin, mais je vois aussi les choses comme riz, ils corrigent en ce moment au fur et à mesure et bien qu'on accroche ou pas je me dis qu'il faut que j'essaie plusieurs classes et voir le jeu dans son ensemble avant d'avoir un avis tranché. j'attends mes premieres instances par exemple et mon perso à plus haut level Smile
je crois que jass est pas super emballé non plus mais je pense que le fait de jouer tout seul en étant nettement plus haut level que les autres ne peut pas aider à avoir un avis positif sur ce jeu qui malgré tout est fait pour etre joué en groupe.
j'attends patiemment moi aussi de pouvoir ganker jey j'avoue Very Happy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:11 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

jey a écrit:
oué.. c'est comme la vidéo de Rizok.. faut y aller par étape..  Laughing
rofl...c'est bon c'est bon, je l'ai enlevée cette vidéo... whistling
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

et pour en revenir au jeu, en effet y'a beaucoup a revoir, et ce sera revu. Perso je peux/veux pas rejouer a Wow, mais je comprends que ceux qui en ont encore la possibilité de le faire en aient envie c'est clair.
tout comme je suis sur que la tomate, dans son ensemble et sa belle robe rouge, sera, un jour, belle et bien présente sur Aoc Razz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:55 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

Pour moi aussi WoW s'est fini..

Mais je trouve que Funcom ne développe pas assez le jeu de façon à interagir facilement avec les autres joueurs.
J'ai du passer :
- 90% de mon temps à joueur solo
- 4% à couper du bois avec Parvati
- 5% à essayer de résoudre un bug de création de groupe avec Parvati
- et 1% à puller un boss 80 à Poitain
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:01 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

Je pense un peu comme toi, en effet.
Mais je me dis que la ils corrigent les trucs genant (bug de quete, bug de craft, crash client) mais que d'ici quelques jours, ils vont intégrer les nouvelles quetes (voire zones de quetes) 30-50 et d'autres donjons, et la refonte du pvp, et d'autres trucs plus axés contenu que maintenant ou ils axent sur la stabilité.
Sinon je pense aussi que ce qui fait qu'on joue pas mal solo c'est juste qu'on est pas assez, ou pas assez du meme level, ca joue beaucoup, surtout vu le nombre de quetes de groupes et de donjons 50+
C'est pour ca que je stop mon main 50 en attendant qu'on soit plus nombreux et que j'up quelques rerolls, un avec Uth pour l'accompagner au début, et d'autres rerolls pour connaitre un peu les differentes classes et pour m'occuper.
Je reste optimiste pour la suite (aoc est aux mmo ce que l'equipe de France est aux competitions internationales...long a démarrer, pas tout a fait pret, un peu poussif, mais du moment que tout le monde (chez Funcom) s'y met, on va loin Razz )
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:48 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

Oué, je vais certainement me monter un reroll aussi.

Une classe de CaC certainement mais j'hésite encore..
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

ouai c'est bien sympa le cac Smile
templier noir j'aime beaucoup en fait...assassin aussi mais chaud chaud en pvp a partir de 35-40, et sinon gardien et conquérant c'est bien sympa a jouer, ca tank mais ca tape bien en fait ^^
on pourra up ensemble, avec Sam, Uth (et Etys ? Razz) tout ca tout ca ^^
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

ben c'est ça je pense, faut presque planifier les séquences de up, se filer des rencards à telle heure comme pour des raids et enfin jouer en groupe puisque c'est l'intéret du jeu Smile

sinon l'assassin a été uppé au dernier patch apparemment, et gros nerf du gardien.
j'ai fait l'arrivée jusqu'à tortage en essayant hier soir le gardien, c'est bien sympa aussi. le barbare déboite bien mais je sens comme un trou là en ce moment, mais apparemment ya des trous pour chaque classe, faut pousser un peu quoi Smile

sinon je pense pas reprendre wow, j'ai vraiment envie de changement et ya tellement à découvrir encore Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:23 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

ouaip y'a beaucoup a faire encore Wink
et encore plus a attendre Very Happy
sinon rien que les quetes solo de départ qui sont dirréfentes selon ta classe c'est vraiment sympa (quand on lit les quetes et qu'on s'intéresse a l'histoire du jeu bien sur), rien que pour ca j'aime bien reroll ^^
j'ai up mon templier lvl 18, j'ai mis de coté mon conquerant et mon hox (10-11) et je joue mon Fléau de Set la, faudra qu'on se guilde Smile
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

Surtout qu'ils ont augmenté l'xp gagné en groupe depuis hier.

Pour les rencards Aeger, on a qu'à ce dire le lundi matin vers 6h du mat' et même horaire le jeudi... whistling
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:48 (2008)    Sujet du message: Pause Aoc Répondre en citant

mdrrr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Pause Aoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation