Tomato AoC Index du Forum

Déguildage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> La Maison Close
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rizok
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: Déguildage ? Répondre en citant

Ce post a pour but de clarifier les choses et je m'adresse à Locky, Brody et Jagreen :

Ca doit bien faire une dizaine de jours que vous ne vous êtes quasiment pas connectés, avec ces persos là, plus de 10min.
Pas un bonjour, ni un au revoir.
De plus, à part pour vous plaindre du jeu (ouin ca ca bug, ouin cette classe elle pue, ouin c'est long de récolter, ouin ouin etc), ou bien vous plaindre de la guilde (ouin elle sert a rien la guilde, ouin tu sers a rien Riz, ouin il pue notre village, alors qu'on en a pas..., ouin vous etes weak et nous on roxxxx et on se fait chier, etc etc), on peut pas dire que vous vous sentiez bien ici.
Comme je vous croise jamais plus de 5min IG, je viens vous ôser la question ici, je pense que c'est peut-etre pas la peine d'aller plus loin ensemble non ?
D'ailleurs y'en a qui ont créé des rerolls donc vous pouvez récupérer vos mains peut-être non ?

On est pas sur la même longueur d'ondes, autant pas aller plus loin ^^

Dernière édition par Rizok le Lun 16 Juin - 03:20 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fumble
Buveur modéré souvent sous la table
Buveur modéré souvent sous la table

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: Déguildage ? Répondre en citant

J'en profite pour rebondir sur cette perche tendue (rebondir sur une perche, y'a que jass pour savoir faire ça, Aeger aussi mais j'en doute, il me faut des preuves), pour annoncer mon départ temporaire de AoC.
Je vais aller jusqu'au bout de mon mois gratuit, me connecter de temps en temps, mais en l'état actuel des choses, je n'accroche globalement pas au jeu.
Je m'explique, il ya  pas mal de trucs qui me bottent carrément, le système de combat (surtout pour les cac, pour les autres c'est a la limite du chiant), le graphisme, l'univers de Conan (la Cimmérie est telle que je l'imaginais), bref, j'en passe.
Mais il y a aussi des trucs qui ne me plaisent pas : le système d'instance (c'est surement plus facile a stabiliser pour eux, c'est a l'inverse de l'immersif pour moi), le système de zones séparées par une porte, un voyage en bateau, caravane ou autre pour passer d'une "bulle" de jeu a une autre, ce qui est je trouve a l'inverse d'un univers continu, j'aimais bien plus le principe d'univers monobloc de wow, l'interface, qui même modée est repoussante a souhait, ne parlons pas du chat ou de l'ergonomie d'ensemble.

Les bugs sont eux secondaires, le ganking anti fumble aussi (puisqu'apparement, il y que moi qui y goute régulièrement), c'est irritant mais le cote positif du système de zone instanciées permet d'y remédier.

Par contre ce n'est pas un adieu, je garde un peil sur tout ça parceque les bons cotés sont de vrais bons cotés, et que après quelques modifs je suis sur que tout rentrera dans l'ordre et ne peut que s'amméliorer. Pour l'instant je retourne casualer (mot déposé, Fumble  Inc.) sur Wow.

A bientot j'espère et  FUNCOM AU TAF !!

PS edit : en fait mon intervention n'estpas bien placée, parceque je ne pense pas déguilder...il'll be back !!

EDIT modo : post déplacé dans la partie "Pause Aoc" : la discussion concernant le message de Fumble continue ici : http://tomatoaoc.vraiforum.com/t62-Pause-Aoc.htm
Holybelle
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: Déguildage ? Répondre en citant

Perso j'ai mon rapport de Master 2 a rendre demain, ma soutenance de M2 la semaine prochaine, je déménage lundi 23 donc qd je me co je fais un bref passage, et oui au bout de deux minutes chain kill les memes mobs parce que pas de quetes j'accroche pas donc je déco. Et si je parle pas sur cc gu c'est parce qu'on me répond pas.

Maintenant il est clair que depuis quelques jours j'avais déja remarqué ton hotilité à notre égard et je l'avais fait remarqué a Jello et Jag.
Si on gueule sur le chan gu c'est parce que personne parle et répond et comme dit Jey vu qu'on quète tous tout seul on cherche a moins s'ennuyer.
On n'a jamais été ni insultant ni chiant mais si tu le prends comme ca c'est clair qu'on va avoir beaucoup moins d'atomes crochus !
Et si tu prend au premier degré les "nous on roxx vous etes weak" ben je peux rien pour toi.
(suffit de voir jouer jello deux sec pour comprendre qu'il n'a rien d'un roxxxor whistling )

Je conclue oui maintenant c'est clair je vais pas me sentir à l'aise du tout donc je vais voir ailleurs....
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: Déguildage ? Répondre en citant

Te connecter brièvement et que le jeu te saoule au bout de deux minutes ok pourquoi pas, ca n'empeche pas de dire bonjour. Et j'ai pas le souvenir de t'avoir vu parler sans que personne ne te réponde, sans mauvaise foi, aucune.
Toujours est-il que les seuls fois ou on vous entend c'est pour vous plaindre...c'est lourd c'est tout.

Au sujet du chan guilde, désolé si sur 4 connectés y'en a 2 voire 3 sous TS...donc forcément l'ambiance sur le /gu morfle, donc y'a pas de solution donc pas la peine de raler pour qu'on parle sur le /gu (sauf pour discuter avec qqun qui est pas sous TS evidemment).

Et au niveau des quetes chacun dans son coin ben désolé si beaucoup mettent du temps a up, et franchement avec un lvl 10, un 25 et 2 40, comment veux tu qu'on fasse un truc ensemble...faut le temps que tout le monde up, et visiblement c'est trop lent pour vous...

J'ai arreté d'up mon main et j'ai créé des rerolls pour jouer avec d'autres, on est peu nombreux et beaucoup n'ont pas un gros temps de jeu, donc les quetes de groupe c'est pas pour de suite, surtout qu'aoc a un tas de petits soucis qui ne facilitent pas le lvl up en groupe, on y peut rien.

Et désolé d'etre hostile, je prends généralement mal qu'on dise deux fois que je sers a rien, et j'aime pas les gens qui se plaignent parce que rien ne va, oui parce que tout le monde subit les défauts du jeu, c'est comme ca...y'a assez de soucis dans le jeu lui meme pour en plus se taper des ouins ouins c'est pas comme ci c'est pas comme ca...

Et au sujet du "nous on roxx et vous etes weak" c'est marrant 5min, mais a force de le dire, surtout quand vous dites ca apres avoir dit que vous vous faites chier a queter tout seul et que vous aimeriez etre en groupe, ben désolé c'est plus de l'humour a mon sens, mais une facon de dire "depechez vous d'up bordel je me fais chier la"
Tout ce que je dis c'est que vous serez pas bien ici, ca se voit au travers d'un tas de trucs, c'est tout.

Dernière édition par Rizok le Ven 13 Juin - 01:04 (2008); édité 2 fois
Holybelle
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: Déguildage ? Répondre en citant

pas la peine de te justifier t'aurais mis cassez vous ou tu nous aurais déguildé dessuite ca suffisait.

je pourrais répondre à tout ce que t'a dit mais comme ton opinion est faite je perdrais mon temps.
je suis décu mais c'est la vie bon jeu a vous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Déguildage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> La Maison Close Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation