Tomato AoC Index du Forum

Fraude et Hameçonnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> Le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jey
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:48 (2008)    Sujet du message: Fraude et Hameçonnage Répondre en citant

Vag a encore frappé!! Laughing

Nous vous informons que des personnes mal intentionnées tentent de voler les données des comptes de nos joueurs.

La technique utilisée est de vous demander d’entrer les détails de votre compte (Nom d’utilisateur et mot de passe) sur une page internet différente de notre page de gestion de compte (https://register.ageofconan.com/)

Très important:
Funcom ne vous demandera JAMAIS d’entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à un autre endroit que la page de gestion de compte https://register.ageofconan.com/
Nous ne demanderons vos détails à aucun autre endroit de nos sites internet, même pour une participation à la beta.
Un employé de Funcom ne vous demandera jamais votre mot de passe.

Soyez très prudents avec les données de votre compte. Gardez les secrètes, ne les dévoilez à personne, et ne les entrez pas sur une page différente de notre page de gestion de compte. Vérifiez toujours l’adresse d’une page dans votre navigateur pour vous assurer que la page est bien la page officielle de gestion de compte. Ne vous laissez pas berner par une page qui à l’air similaire à nos sites internet ou à notre page officielle de gestion de compte.

Merci de votre attention, et cela dans votre propre intérêt !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocket
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:20 (2008)    Sujet du message: Fraude et Hameçonnage Répondre en citant

hey jey Funcom m'a missionné pour effectuer une opération de maintenance pécunière sur tes personnages, j'aurais besoin de ton compte et mot de passe , tu peux me les envoyer par MP si tu veux ça sera plus sur on sait jamais ça pourrait tomber entre de mauvaises mains !
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:03 (2008)    Sujet du message: Fraude et Hameçonnage Répondre en citant

Je te fais confiance couping !! Wink

Nom d'utilisateur : tamaman
Mot de passe : sucedékoala
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:03 (2008)    Sujet du message: Fraude et Hameçonnage Répondre en citant

ha ben c'est presque le meme compte que kahru Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Fraude et Hameçonnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation