Tomato AoC Index du Forum

Quête buggé dans la Pyramide des anciens [level 35+]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> La Maison Close
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jey
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: Quête buggé dans la Pyramide des anciens [level 35+] Répondre en citant

Yop!

Juste pour vous informer qu'une quête est buggée dans cette instance :

Au 2ème étage, après un long passage dans les nuages de poison, il ne faut surtout pas tuer les 2 boss sur les cotés mais continuer à l'étage au dessus pour parler au caillou (oui, oui, une pierre qui parle Wink ) et qui nous demande de récupérer 2 émeraudes. C'est à paritr de ce moment là que l'on peut redescendre pour tuer les 2 boss.

J'ai rencontré le problème hier soir, Riz et Sam aussi apparemment et je viens de lire sur le forum officiel que l'instance est lié "à vie" et que la solution est de grouper ensuite avec une personne qui n'a pas tuer les 2 boss pour pouvoir les faire réapparaître (information à confirmer..).

Source : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=19869

Pour information, pour la quête ou il faut récupérer des membres du corps (bras, jambe, corps, scalp) tous les item sont dans la même pièce, il faut chercher méticuleusement.

Et enfin, il semble que la quête principale ou il faut tuer Amhun-Keket est buggée aussi puisque la 1ère partie (rentrer dans la Pyramide) ne se valide pas.

That's all! Neutral

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rizok
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:47 (2008)    Sujet du message: Quête buggé dans la Pyramide des anciens [level 35+] Répondre en citant

Je confirme pour la solution, avec Sam on a tué les mini boss avant de prendre la quete, donc impossible de les retuer pour looter l'item :/ Mais en y retournant plus tard avec Jass, j'ai pu faire les choses dans les ordres et on a validé la quete tous les deux

Et en effet, pareil pour la quete "rentrer dans la pyramide", pas validée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: Quête buggé dans la Pyramide des anciens [level 35+]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> La Maison Close Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation