Tomato AoC Index du Forum

Fichier des points de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> L'artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rizok
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: Fichier des points de ressources Répondre en citant

je copie colle du fofo officiel :

Salut à tous !

Dès que j'ai passé mon niveau 20, je suis allé dans le Marais du Lotus Pourpre pour faire mes quêtes de récolte. Au début je passais du temps à marquer mes points de ressources pour les retrouver.

Puis en me baladant sur les forums anglais, j'ai trouvé des fichiers tout faits. Je les ai traduits puis ai découvert qu'ils étaient largement incomplets (normal) et qu'a chaque mise à jour, je devrais les re-traduire. Faire et re-faire, j'aime pas, alors j'ai fait un site sur base de données qui me permet d'afficher les points et de télécharger les fichiers XML déjà traduits.

Au final, après une semaine de développement, j'ouvre ce site à la communauté AoC.

http://www.forge-kaa.com

Capture d'écran d'une map
Capture d'écran d'un fichier XML

Voila ce que vous pourrez y trouver :

- Le site et les fichiers XML sont localisés dans les 4 langues du jeu (EN, FR, DE, ES)
- Les points de récolte des ressources pour les 3 cartes de base
- La possibilité d'afficher les points par catégorie (ex: seulement le cuivre et l'argent)
- Télécharger un fichier de ressources à jour et en français

Les membres de la Forge de Kaa rajoutent tous les jours des nouveaux points de récoltes dans les cartes de base et dans les autres régions, qui seront bientôt sur le site !

EDIT :

Le Poitain : Télécharger PF2070.xml

Les plaines de Lacheish :
Télécharger PF1040.xml

Le marais du lotus pourpre :
Télécharger PF3050.xml

Fichiers a installer dans : C:\Documents and Settings\"Nom d'utilisateur"\Local Settings\Application Data\Funcom\Conan\Prefs\"Nom de compte Aoc"\Waypoints

Dernière édition par Rizok le Sam 28 Juin - 00:45 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jello
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:39 (2008)    Sujet du message: Fichier des points de ressources Répondre en citant

ha bah merci Rizok et celui qui à fait ce site Very Happy
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:59 (2008)    Sujet du message: Fichier des points de ressources Répondre en citant

ouais super merci riz pour toutes ces infos Wink
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:30 (2008)    Sujet du message: Fichier des points de ressources Répondre en citant

Le Poitain : Télécharger PF2070.xml

Les plaines de Lacheish : Télécharger PF1040.xml

Le marais du lotus pourpre : Télécharger PF3050.xml

Fichiers a installer dans : C:\Documents and Settings\"Nom d'utilisateur"\Local Settings\Application Data\Funcom\Conan\Prefs\"Nom de compte Aoc"\Waypoints
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: Fichier des points de ressources Répondre en citant

Dommage qu'ils ne le fassent pas pour toutes les régions..
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:14 (2008)    Sujet du message: Fichier des points de ressources Répondre en citant

Voila l'addon dont je parlais hier, il permet de mettre a jour les fichiers pour les ressources (toutes les maps).

http://aoc.curse.fr/downloads/details/13009/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: Fichier des points de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> L'artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation