Tomato AoC Index du Forum

Compétence Escalade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> La Maison Close
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jey
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: Compétence Escalade Répondre en citant

Salut!

J'ai décider de faire ce poste, car je me suis retrouvé bloqué au level 30 pour la quête personnel dans la Province de de Kepshef (un truc comme ça).

Donc je voulais informé les gens qu'il y a des paliers ou un certains nombre de points est nécessaire en escalde :

- Vers le level 10 : Quête dans le volcan (2ème partie) : 50 points en escalade nécessaire pour grimper à l'échelle
- Tarantia (lvl 22) y'a une quête ou il faut 180 pts pour monter récupérer un beau bijou
- Au level 30 : après avoir parlé à Sharak : 100 points en escalade nécessaire pour escalader une falaise
- quartier noble de Tarantia (lvl 39-40 mini) : quête avec 200pts requis + quête annexe 300 et meme 320 requis

Merci d'ajouter vos infos Wink

Dernière édition par jey le Mer 28 Mai - 09:14 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jallucine

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: Compétence Escalade Répondre en citant

oui c est exact ! car pour grimper CLAUDIE il me faut escalade 300 !!!!!!!

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

PTDRR
pocket
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:19 (2008)    Sujet du message: Compétence Escalade Répondre en citant

MDR !!
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:34 (2008)    Sujet du message: Compétence Escalade Répondre en citant

pour te completer plus ou moins, j'ai quêté dans le quartier noble de Tarantia (lvl 39-40 mini) et j'ai eu une quete avec 200pts requis puis juste a coté un point d'escalade ou il fallait 300 et meme 320, mais je ne sais pas dans quelle mesure ils sont utiles ces deux endroits en fait... Razz

par contre, à l'arrivée a Tarantia (lvl 22) y'a une quete ou il faut 180 pts pour monter récupérer un beau bijou.
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:45 (2008)    Sujet du message: Compétence Escalade Répondre en citant

Si c''est pour uune quete importante comme la personnelle et que vous n'avez pas assez de points, il suffit d'en enlever dans une autre competence.
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:15 (2008)    Sujet du message: Compétence Escalade Répondre en citant

bon aimant faire des trucs completement inutiles j'ai monter a 600 mon escalade ...

alors dans le defilé datzel (il me semble) ya un racourci simpa mais pas tres utile a 450 pts ..

sinon dans les villas yen a une ou a 320 on peu aller tuer un mini boss et une ou a 350 ya un raccourci qui vu que t'y va pour poutrer des mobs sert a rien

sinon dans une carte lvl 60 ou 70 a 600pts ya un raccourci qui fait gagner au moins 5mn wahou trop bien !

en gros pour l'escalade je conseil 200pts pour les quetes dans la villa (notamment une quete de classe fufu je croi)

MAIS ... a 600 pts il y a un "must have" (truc super important pour les incultes) ... a tarantia sur le pont il ya un pts d'escalade ... et en haut il ya un pnj appelé "la parole de set" qui transmet un message dont je ne voudrait pas vous dévoiler le contenu pour vous gacher la surprise ....

nanan je dirais rien haha ..

...

bon ok mais chut ....

...

en fait il dit "jey est weak" Mr. Green Mr. Green
(bon en fait ça sert a rien de monter l'escalade au dessus de 200 j'ai l'impression)
pocket
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:51 (2008)    Sujet du message: Compétence Escalade Répondre en citant

c'est pas secret ça comme annonce, meme la mere de la crampe sait ça ! Very Happy
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:40 (2008)    Sujet du message: Compétence Escalade Répondre en citant

Je vous emmerde!! et je rentre à ma maison... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: Compétence Escalade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> La Maison Close Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation