Tomato AoC Index du Forum

5 points clés pour de bonnes performances du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> Le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pocket
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:50 (2008)    Sujet du message: 5 points clés pour de bonnes performances du jeu Répondre en citant

comme je sais que jey a quelques soucis de framerate sous AOC avec sa riva TNT 2 32mo, voici un petit lien vers quelques reglages importants : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=890343

à noter que le plus important reste qd meme le reglage correct des ombres voire du bloom qui semble bouffer le plus de ressources. la defrag peut jouer aussi pour les chargement si vous avez un disque dur qui vit beaucoup et depuis longs mois Very Happy

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fumble
Buveur modéré souvent sous la table

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:48 (2008)    Sujet du message: 5 points clés pour de bonnes performances du jeu Répondre en citant

Merci pouet, mais honnetement, le bloom ne sert qu'a faire des screenshots coquets lors des scènes d'orgies reptiliennes en stygie, mis a par ça .... donc virez le...
jey
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:14 (2008)    Sujet du message: 5 points clés pour de bonnes performances du jeu Répondre en citant

Oué, j'ai essayé le bloom mais je n'ai pas vu de différences... peut être par ce que le soleil ne reflète pas sur mon armure en peau de taupe.. ^^

Mais si tu as regardé ce forum Pocket, c'est que tu as des problèmes de performances avec ta Voodoo2 ? Laughing

Sinon, moi j'ai quelques soucis avec les textures, je m'explique : lorsque je cours dans un ville par exemple, au bout d'un moment les textures de l'environnement sont dégradées, genre en "basse qualtié" et cela met parfois 20-40 secondes à ce que les textures "haute qualité" s'appliquent.
Est ce que vous rencontrez ce genre de problème?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:22 (2008)    Sujet du message: 5 points clés pour de bonnes performances du jeu Répondre en citant

jey a écrit:

Oué, j'ai essayé le bloom mais je n'ai pas vu de différences... peut être par ce que le soleil ne reflète pas sur mon armure en peau de taupe.. ^^

Mais si tu as regardé ce forum Pocket, c'est que tu as des problèmes de performances avec ta Voodoo2 ? Laughing

Sinon, moi j'ai quelques soucis avec les textures, je m'explique : lorsque je cours dans un ville par exemple, au bout d'un moment les textures de l'environnement sont dégradées, genre en "basse qualtié" et cela met parfois 20-40 secondes à ce que les textures "haute qualité" s'appliquent.
Est ce que vous rencontrez ce genre de problème?

Tu as quelle valeur de filtre anisotrope ?

Edit : ou alors tu cours trop vite, les textures n'ont pas le temps de se charger, je te conseille donc d'arreter les stéroïdes et de commencer le cassoulet et la mojette
pocket
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: 5 points clés pour de bonnes performances du jeu Répondre en citant

lol t'es non stop en mode repos comme ça (genre plié de mal au bide Very Happy)

sinon aucun souci chez moi, mais jéjé en a quelques uns je crois et je l'entendais parler avec alban sur le canal guilde, où je me suis empressé de parler de ce thread, d'où le lien d'aujourd'hui Very Happy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:11 (2008)    Sujet du message: 5 points clés pour de bonnes performances du jeu Répondre en citant

Pour mes réglages, j'ai juste coché "Qualité générale : élevé"

Et "Qualité d'anti-crénelage : 4x"

Pour la résolution : 1680*1050... whistling
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:02 (2008)    Sujet du message: 5 points clés pour de bonnes performances du jeu Répondre en citant

pareil j'ai pas modifié grand chose en fait. j'ai coché "Qualité générale : plus élevé que jey" et l'anti aliasing j'ai du le pousser un peu plus juste pour etre meilleur que jey...  whistling

et pis pour me la péter sur les forums... et pis pour dire à ablation que son pc ben c'est de la merde (aux chiottes ATI !!)
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: 5 points clés pour de bonnes performances du jeu Répondre en citant

pocket a écrit:
j'ai coché "Qualité générale : plus élevé que jey"

Mais elle est où cette option !!? Mad
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:59 (2008)    Sujet du message: 5 points clés pour de bonnes performances du jeu Répondre en citant

Ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=30028
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:18 (2008)    Sujet du message: 5 points clés pour de bonnes performances du jeu Répondre en citant

ya pas mal de trucs qui déconnent encore, on en parlait avec riz l'autre soir. genre t'es au bord d'une riviere, tu entends un glouglou tranquille et tout d'un coup t'as l'impression d'etre au milieu de l'océan dans un raz de marée et tu perds 6/10ème à chaque oreille... dans le genre aussi tu parles à un pnj et pouf le bloom s'active tout seul et lui crame la tronche, il devient blanc, et toi tu perds 4/10ème à chaque oeil... comme quoi ya pas que la branlette qui fait mal !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: 5 points clés pour de bonnes performances du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation