Tomato AoC Index du Forum

Metiers de récolte et de fabrication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> L'artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jello
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Metiers de récolte et de fabrication Répondre en citant

Voilà un petit post qui répertorie les métiers de récolte.
On peut tous les apprendre, contrairement aux métiers de fabrication (1 seul).

On peut apprendre ces métiers dans 3 endroits différents à partiir du niveau 20.

Poitain, qui se trouve au nord de la région de Zelata, pour les Aquiloniens.
Marais du Lotus Pourpre pour les Stygiens, au sud de Khopshef.
Plaines de Lacheish pour les Cimmeriens, au sud-est de la Vallée de Conall.

Les 6 métiers de récoltes sont :

Mineur (alors que le jeu est +18...)
Bucheron
Tisseur
Tanneur
Prospecteur
Tailleur de pierres

Il faut parler au Maitre pour chaque profession, il donne une quete où il faut récolter un certain nombre de materiaux simple à trouver avant de passer à une autre quete plus dure et ainsi de suite.
On a pas besoin d'outils cmme une hache ou pioche pour le faire.

Voilà pour commencer, fallait bien un topic, c'était trop vide^^

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jey
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: Metiers de récolte et de fabrication Répondre en citant

Merci Jello Smile

Alors moi je vais prendre Bucheron et Tailleur de pierres.

ah! on me dit dans l'oreillette que j'ai rien compris... :P
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: Metiers de récolte et de fabrication Répondre en citant

Pourrie ta blague sur les mineurs Jello, sinon ya quoi comme métiers de fabrication?
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: Metiers de récolte et de fabrication Répondre en citant

Ouai t'as raison, faut combler le vide Wink et puis c'est utile en plus Smile

Et surtout, le Poitain c'est magnifique ! C'est beau ! Nos illustres déscendants Aquiloniens nous ont laissés là le plus beau paysage de toute l'hyboria ! Vive l'Aquilonie !

Et sinon, on peut compléter en parlant des métiers de fabrication (même s'il faut pour cela être lvl 40)

Faiseur d'armes : Choisir cette profession vous permettra de fabriquer divers types d'armements, des épées aux bâtons, des poignards aux arbalètes. Tout ce dont vous avez besoin pour tuer vos adversaires !
Faiseurd’armures : Si vous souhaitez prendre le chemin opposé au faiseur d’armes, essayez la profession du faiseur d’armure qui vous permettra de concevoir divers types de pièces d'armure.
Alchimiste : Prenez-vous du plaisir à mélanger des produits dans des fioles et à contempler comment le résultat affecte des personnes ? Alors vous devriez tenter votre chance avec l'alchimie, qui vous permettra de concocter divers types de breuvages magique.
Architecte : La construction de citées est une partie intégrante d'Age of Conan, et vous aurez besoin de quelqu'un d’habile dans les arts architecturaux pour élaborer les plans requis de vos différents bâtiments.
Lapidaire : Les monstres tendent à laisser tomber des gemmes rugueuses que le Lapidaire peut transformer en enchantements puissants, et ceux-ci peuvent être placés sur d’autres objets créés afin de les rendre plus efficaces.

Nous avons essayé de faire en sorte que l'artisanat soit aussi intuitif que possible, tout en maintenant toujours un certain niveau de challenge qui rend aussi la progression amusante. Quand vous êtes prêt à fabriquer quelque chose, tout ce que vous devez faire est d’ouvrir votre Livre de recettes et cliquer sur ce que vous voulez créer. Si vous avez les ressources nécessaires dans votre inventaire, l'objet sera créé pour vous. Il y a certaines exceptions à ceci, comme certaines des recettes de haut niveau qui exigeront que votre guilde possède certains types de structures au sein la ville de guilde. Par exemple, certaines des recettes d'alchimie de niveau supérieur, requerront un laboratoire d'alchimie construit dans la ville de guilde.

Une fois que vous avez choisi une profession d’artisan, vous commencez petit, avec peu de connaissances sur la façon de créer des objets, et à peu près rien ayant une véritable utilité ! C’est maintenant qu’il est temps pour vous de prouver votre valeur à votre instructeur, ce qui vous permettra de fabriquer avec le temps, des objets de plus en plus avancés.
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: Metiers de récolte et de fabrication Répondre en citant

Je l'aurais fais une fois lvl 40, plus que 12^^
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:26 (2008)    Sujet du message: Metiers de récolte et de fabrication Répondre en citant

Hier, j'ai récupéré mes 1ères missions de récolte. Je les ai prise dans le marais du lotus pourpre, c'est la liaison au sud de la Province de Kepshef.
Pour plus d'infos, je met le lien de JoL : ICI

Et de ce que j'ai lu sur ce même forum, il vaut mieux attendre avant de créer des objets d'artisanat :

JoL a écrit:
Un problème a été remonté tout récemment. J'en parle avec l'accord de Tryst.

La réalisation de certains objets d'artisanat plante systématiquement le client.
Une fois l'objet créé, et apparu dans l'inventaire, il devient impossible de reconnecter le personnage, le client plantant à chaque fois.

Donc, c'est une mise en garde : évitez pour l'instant de réaliser des objets d'artisanat tant que le bug ou les objets n'ont pas été corrigés, vous risqueriez de ne plus pouvoir reconnecter votre personnage.

Ne vous lancez pas non plus dans la quête qui consiste à rendre un certain nombre de gemmes. Elle n'est actuellement pas finissable. Les gemmes ne stackant pas, et arrivant de manière anormale dans l'inventaire de base une fois créées, il faudrait au final 51 emplacements dans les sacs. Il n'y a pas, en l'état, assez d'emplacements pour valider la quête.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:38 (2008)    Sujet du message: Metiers de récolte et de fabrication Répondre en citant

mouai...
apparemment l'architecture a part l'air buguée vu qu'il y a des villes construites...cependant, vu ce que ca coute, je vais faire comme si c'etait bugué, je vais attendre avant de créer Razz
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:49 (2008)    Sujet du message: Metiers de récolte et de fabrication Répondre en citant

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=895924

va falloir réfléchir à notrebackground et notre orientation, j'ai hate d'aller pourfendre ces chiens d'evanescence Very Happy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: Metiers de récolte et de fabrication Répondre en citant

A ce sujet-là, je pensais attendre que chaque membre soit sortie de Tortage, et donc qua chacun ait un minimum trouver ses repère pour qu'on puisse parler de "l'avenir". Il me semble que c'est pas loin d'être bon et qu'on va pouvoir commencer à s'organiser Smile
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: Metiers de récolte et de fabrication Répondre en citant

Mais pourquoi construire une forteresse alors qu'on peut piller et récupérer celle d'une autre guilde? Very Happy
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:12 (2008)    Sujet du message: Metiers de récolte et de fabrication Répondre en citant

héhéhé Very Happy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:14 (2008)    Sujet du message: Metiers de récolte et de fabrication Répondre en citant

on peut construire une ville, pas une forteresse pour etre tout a fait exact Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: Metiers de récolte et de fabrication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> L'artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation