Tomato AoC Index du Forum

Nom de guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> La Maison Close
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rizok
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:11 (2008)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

ouai entre le "ca a de la gueule" et le "mais comment c'est Kitch" c'est chaud chaud Razz

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alban

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:15 (2008)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Sans vouloir vous contrarier, moi la mère de Jass j'y touche pas....."meme si on fait un méchant trash gore"

Rp je veux bien, mais faut pas pousser Very Happy
Jello
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Rectification riri : une armée de mercenaires, attirés par la richesse, la guerre, les hommes et le père à Jass.

Sinon plus serieusement j'ai pensé aux :
Mercenaires méchants...
Les troubadours violeurs
Le viol, rien de mieu
Les démembreurs
Les coupeurs de Zgegs
Leche moi le fion!
Holy tu suxxx
Jass encore plus
Brody roxxx
Brody est PgM
Brody est la plus belle
Brody est une fille facile
Brody couche gratuitement
Brody

Voilà encore quelques bons exemples.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

mdr...
faut aussi penser qu'un nom de guilde peut être supprimé par un MJ...surtout sur serveur rp ^^...du coup je crois qu'aucun des noms évoqués sur les 3 pages de ce post ne soit utilisable Razz Etonnant non ??
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:30 (2008)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

J'ai mis les Démembreurs, il peut pas etre delete par un MJ Smile a moins que c'est un gros connard^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

ah oui tout à fait Smile
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

bah simplement " Les mercenaires" ca va pas?

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

pkoi pas les " gromanches" non plus ^^
jallucine

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

moi apres avoir vu le film " RONIN " me plait bien Smile même si il y en a une sur wow 
jallucine

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

et aussi j oubliais STOP D EMMERDER CLAUDIE !!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad
Rizok
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Rônin :

A l’origine ce nom désignait les paysans qui perdant leurs terres (guerre, confiscation…) erraient à la recherche de travaux pour pouvoir survivre. Par extension ce terme fut appliqué aux samouraïs ayant perdu terres ou maîtres et qui se trouvaient ainsi désœuvrés. Ils vendaient alors leurs services à la cause du plus offrant comme piétaille, mercenaire ou garde du corps...
Le nombre de samouraïs rônin augmenta considérablement après le guerre civile de l’Ônin entre 1567 et 1577. La photo de gauche représente Ôishi Kuranosuke le leader des 47 rônin.

J'accroche bien le principe perso Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:27 (2008)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Le rōnin avait une mauvaise réputation, contrebalancée pourtant par de nombreux récits à sa gloire. Si le statut de rōnin était peu enviable en raison du mépris et de la honte liée à cette situation, il était pourtant recherché par certains samouraïs qui considéraient qu’il s’agissait d’une expérience que tout bon samouraï se devait de vivre dans sa vie, fidèle au proverbe Shichi ten hakki ( « tomber sept fois et se relever huit »). Ce proverbe symbolise la persévérance face à des situations difficiles ou les vicissitudes de l'existence. Le samouraï au cours de sa vie pouvait partir sept fois pendant une mission de « vagabondage » d’un an au cours de laquelle il vivait comme un rōnin avant de revenir servir son maître. Néanmoins, un samouraï devenait plus souvent rōnin en raison de circonstances indépendantes de sa volonté que parce qu’il aspirait véritablement à cette situation.
Les rōnin étaient méprisés et discriminés par les samouraïs qui jalousaient probablement leur grande liberté personnelle. Pourtant, ils étaient respectés par les basses classes, bien que ces derniers se méfiaient néanmoins d'eux : de nombreux récits content l’histoire d’un rōnin châtiant d’arrogants samouraïs qui tyrannisaient un village. Dans d’autres histoires, les villageois louent leurs services pour se défendre contre des bandits (comme dans le film Les sept samouraïs). Souvent leur sont associées toutes les vertus du samouraï, comme en témoigne l’histoire des 47 rōnin.

Malgré ces histoires épiques, être rōnin était une grande honte. Lord Redesdale, un Britannique attaché au Japon peu après la restauration de l’ère Meiji (1868), raconta que lors de son séjour un rōnin s’était suicidé sur les tombes des 47 rōnin (Lord Redesdale habitait peu loin de cet endroit). Il laissa un mot derrière lui disant qu’il avait demandé à entrer au service du daimyō de Chōsū mais s’était vu rejeté. N’ayant voulu servir d’autre maître et ne supportant plus la honte associée à la condition abominable de rōnin il voulait en finir avec sa vie et ne trouvait pas d’endroit plus adapté pour le faire. Lord Redesdale précisa qu’il vit de ses propres yeux l’endroit une heure ou deux après le suicide et que du sang se trouvait encore par terre.
Pourtant, certains rōnin se forgèrent une réputation et s'attirèrent le respect de tous. C'est notamment le cas de Musashi Miyamoto qui est devenu la personnification du mythe du samouraï errant qui va de ville en ville pour affûter sa technique.
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

adopté pour moi ça colle bien à l'esprit que je visais meme si les samourais s'écartent un peu de l'univers de conan Smile

dans le genre ya "akatsuki" :
Akatsuki (qui signifie aube) est une organisation criminelle fictive du manga Naruto.
L'Akatsuki est un groupuscule composé à l'origine de 10 ninjas déserteurs (9 suite au départ d'Orochimaru plusieurs années avant le début de l'histoire), provenant de différents pays disséminés dans le monde. Ce groupe, fondé par Madara Uchiwa, est considéré par les autres ninjas comme étant l'organisation criminelle la plus dangereuse et la plus redoutée du monde. Tous ses membres sont des criminels recherchés de rang S, le plus élevé. Ils sont dirigés par Pein, un nuke-nin du village d'Ame, qui est lui-même officieusement sous les ordres de Tobi.

bon on s'écarte vraiment de conan p'tete après, mais dans l'esprit ya un peu de ça.
ou faut chercher une sorte de mafia conanesque ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

je trouve pas d'equivalent dans l'histoire hyborienne...je continue de chercher mais...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:43 (2008)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

enfin si j'ai trouvé qu'a un moment de l'histoire, des mercenaires desoeuvrés sont appelés les Kozaks...

Conan voyage vers le sud et devient mercenaire pour un prince rebelle de la partie orientale du Koth, qui fait bientôt la paix avec le roi. Les cinq mille mercenaires désoeuvrés se baptisent « Compagnons Libres » et pillent systematiquement les frontieres du Koth, du Zamora et du Turan. Le seigneur d’Akif, le Shah Amurath est envoyé à la tête d’une armée de 15000 hommes pour anéantir ces « Kozaks ». C’est ce qui se passe sur les berges de la rivière Ilbars, seul Conan en réchappe et senfuit sur la Mer de Vilayet avec une jeune femme du nom d’Olivia.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: Nom de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> La Maison Close Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation