Tomato AoC Index du Forum


Part I : Le soldat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rizok
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 320
Localisation: Alsace
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:17 (2008)    Sujet du message: Part I : Le soldat Répondre en citant

Présentation de l'archétype

Capable de porter des armures plus lourdes que les autres classes, le soldat peut absorber les dommages comme personne d'autre. L'armure lourde permet aussi au guerrier de résister aux contre-attaques mieux que n'importe qui.
Les spécialisations de classes ultérieures offrent la possibilité de gagner une posture défensive ou offensive, et le guerrier décide alors s'il doit s'accroupir face à une attaque, ou se lancer dans une bataille frénétique et ainsi augmenter de façon significative les dégâts effectués, au détriment de la défense. 
Les classes disponibles
Les classes appartenant à l'archétype du soldat sont :



  1. Le guardien
  2. Le conquérant
  3. Le templier noir
Le Guardien


Peuples concernées : Aquiloniens - Cimmériens
Enveloppé dans l'armure la plus lourde et portant un bouclier, le guardien se concentre sur de puissantes attaques qui endommagent temporairement l'armure et la protection, augmentant la quantité de dommages qu'encaisse l'ennemi.
Spécialités : tank, armure lourde (y compris plate complète), bouclier, lame à une main, modificateur de dégâts sur cible unique.
Armes : tranchantes à une main, contondantes à une main, armes d'hast, arbalètes et armes de jet
Armures : armure légère, armure intermédiaire, armure lourde, harnois et bouclier



Le Conquérant


Peuples concernées : Aquiloniens - Cimmériens
Avec un étendard sanglé dans le dos, le conquérant mène la charge pendant une bataille. Portant une armure lourde et maniant des armes à deux mains, le conquérant utilise l'esquive pour éviter les attaques ennemies. L'étendard transporté procure des améliorations à l'équipe du conquérant. En cas de besoin, le conquérant peut planter son étendard dans le sort pour déclencher une attaque dévastatrice.
Spécialités : tank, armure lourde (mais pas plate complète), lame à deux mains, armes contondantes à deux mains, bannière pour un buff de groupe, ambidextrie.
Armes : contondantes à une main, contondantes à deux mains, tranchantes à une main, tranchantes à deux mains, arbalètes, armes de jet et deux armes simultanées
Armures : armure légère, armure intermédiaire et armure lourde


Le Templier noir


Peuples concernées : Aquiloniens - Cimmériens
Vêtu d'une armure lourde et portant un bouclier et une lame, le templier de l'obscurité draine la vie des ennemis pendant qu'il attaque. Tout comme le fanatique, le templier de l'obscurité peut améliorer son équipe grâce à une aura. Tandis qu'il soit capable de transférer de la vie à l'équipe, le templier de l'obscurité en souffre, bien que grâce à ses compétences en drainage de vie ce soit rarement un problème pour lui. Cependant, le templier de l'obscurité est plus sensible à la corruption de l'âme que la plupart des autres classes, à cause des pouvoirs auxquels il touche.
Spécialités : tank, armure lourde (mais pas plate complète), lame à une main, aura de buff pour le groupe, transfert de vie à l'équipe, drain de vie.
Armes : tranchantes à une main, contondantes à une main, arbalètes et armes de jet
Armures : armure légère, armure intermédiaire, armure lourde
et bouclier
_________________
Un monde sans guerre est un monde sans humain...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation