Tomato AoC Index du Forum

Patch notes 2.0.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> Patch notes & Newsletters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rizok
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: Patch notes 2.0.2 Répondre en citant

Notes de la mise à jour 2.0.2

GÉNÉRAL
  • Vous devriez remarquer des performances client améliorées dans les Prairies du Nord.
  • Correction de quelques problèmes liés à une potion d'XP.
  • Correction d'un problème faisant que, dans les options, la réglette du suivi des quêtes revenait toujours à 0 pour les personnages dont le suivi des quêtes était désactivé quand la réglette a été ajoutée.

JCJ

Mini-jeux
  • La prouesse gagnée est désormais proportionnelle à la durée du mini-jeu, comme les XP JcJ.

QUÊTES

Khitaï
  • La harpe magique : Su-yin vous rend désormais l'objet dont vous avez besoin pour finir la quête.
  • Les quêtes Les dieux oubliés et Mille bornes peuvent dorénavant être partagées.
  • Faire apparaître le cadeau de l'empereur coûte désormais 300 essences de vie.
  • Les réceptacles de considération contiennent maintenant 25 jetons de considération.
  • Correction de quelques fautes de frappe dans les quêtes de l'extension.

Tortage
  • La bataille de Tortage : correction d'un problème faisant que Valérius pouvait apparaître à plusieurs reprises.

PNJ/MOBS
  • Po-sha ne donne plus d'expérience au milieu du combat.
  • Yun Rau ne donne plus d'expérience au milieu du combat
  • Détruire les urnes de poudre du dragon à côté de la tente des vendeurs de faction et du héraut de faction des Loups des Steppes ne fait plus passer ces derniers en mode combat.
  • Porte du Khitaï : les auras infligeant des dégâts n'empêchent plus le dialogue avec Cang Jeï.

SYSTÈME DE FACTIONS
  • Une nouvelle boîte de confirmation a été ajoutée avec les affiches de trahison de faction.
  • Le Cercle Écarlate donne désormais des points de faction quand on remet 25 insignes à son vendeur de faction.

MÉTIERS
  • Alchimiste : Un étrange alliage : cette recette permet désormais de fabriquer le bon objet de quête.

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocket
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 10:11 (2010)    Sujet du message: Patch notes 2.0.2 Répondre en citant

yeah ! Very Happy

ils prévoient une offre d'essai pour les anciens comme ils ont déjà fait ?

Je me suis remis à wow avec l'offre de 7 jours là mais c'est un peu mort j'avoue sans toi boudi et compagnie, j'ai p'tete pas eu de bol les soirs où je me suis connecté Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: Patch notes 2.0.2 Répondre en citant

Yeah Wink

ben moi c'est pareil en fait...

j'ai repris wow avec les 7 jours, j'ai pas mal joué avec Jass et 2-3 autres, et j'ai fait la "connerie" d'aller a Paris vois Dime Boudi Matt et Ariak, et forcément...Dime et moi on s'est rappellé Eve online...ca a saucé Boudi, qui m'a saucé deux jours après... et j'ai repris...

et le lendemain, Samery qui m'appelle et me parle de l'add-on d'Aoc...ppfff...qu'est ce que tu veux faire ^^

du coup c'est vrai j'ai un peu laché wow...Eve au moins tu peux up offline donc c'est deja ca...

la j'ai pas vu de programme dinvit', outre l'invit' gratos pour les nouveaux comptes...mais je vais regarder

mais serieux Aoc...ca en vaut la peine Razz ce que tu vois ici c'eset la partie emmergée de l'iceberg Razz IG c'est énorme tout ce qu'il y a en plus...et meme si tu joues pas trôp souvent, entre le perso direct lvl 50 et l'experience que tu gagnes offline...bref, c'est de la bombe Razz
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: Patch notes 2.0.2 Répondre en citant

ben écoute à tester à l'occaze pourquoi pas, ce qui me fait peur c'est qu'en fait ça m'amusait pas tellement de jouer, j'me disais pas "chouette vivement ce soir je vais jouer à AOC ! Very Happy"
mais bon c'est comme tous les jeux, faut y jouer un peu pour que ça revienne.
là je reste wow mais ya quasi personne, ou que des types que je connais pas, du coup j'accroche pas vraiment.
As tu testé League of Legends ?
sur le principe de dota, j'y joue avec jey et parvati, là pour le coup c'est vraiment super addictif, et gratuit ! Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: Patch notes 2.0.2 Répondre en citant

ouai je vois, mais y'a tellement de trucs sympa maintenant...et tellement de trucs tout court ^^

genre le pvp c'est fun et ca change, les instances y'en a bien plus, la gestion de la guilde et sa renommée c'est bien sympa, et je parle pas du pvp massif, vu qu'on en est encore loin a trois Razz mais bref,  y'a de quoi faire, et a plusieurs ca le fait Smile

ben figures toi que j'ai pas testé League of Legends, etonnement entre wow, eve, aoc et ma vie j'ai juste eu le temps de pisser une fois ou deux...mais qui c'est...un jour peut etre ? je sais pas ce que c'est vraiment, j'ai juste vu une pub sur le net c'est tout ^^
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: Patch notes 2.0.2 Répondre en citant

Et sinon notre village? tu as posé une 2ème pierre sur la rempart? Very Happy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: Patch notes 2.0.2 Répondre en citant

Ah oué! je viens de voir dans ma signature que je jouais un "Tempest of Set", même ça j'avais oublié ^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: Patch notes 2.0.2 Répondre en citant

hey hey jey jey Smile
ben ecoute, pour etre franc le village T2 va se mettre en place doucement Wink

on a rajouté des portes et des murs T1 deja, histoire de faire moins pitié !

et on a 25g de coté, on farm les compos la, et meme qu'a 2-3 ca va...il nous manque que les compos, le fric étant plus un souci, ca va aller Smile

apres on va pas mettre de déco tout de suite, mais on aura vite assez de compos pour le T2, on fait un peu trainer histoire que vous puissiez assister a l'up du village en direct Razz

Dernière édition par Rizok le Mar 8 Juin - 20:47 (2010); édité 1 fois
jey
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Patch notes 2.0.2 Répondre en citant

J'ai jeté un coup d'oeil voir si il y avait des offres d'essai d'AoC pour quelques jours, mais à priori non... je vais donc attendre que Pocket m'offre l'extension et quelques cartes d'abonnement pré-payé. Ça peut prendre pas ma de temps... Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: Patch notes 2.0.2 Répondre en citant

des offres d'essai pour un nouveau compte ?
dans ce cas la je peux t'envoyer une invit' hein, pas de prob Smile
evidemment, t'auras pas tous les avantages de ton compte, ou de l'ancienneté de ton compte, ni les nouveautés de l'add-on, mais ca peut permettre d'au moins remettre un pied dedans ^^
dis moi si jamais Smile

PS : (je vais mettre deux trois screens, j'attends juste d'etre de nouveau sur mon pc fixe)
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Patch notes 2.0.2 Répondre en citant

ouais tu peux attendre encore un peu jey Very Happy

hésite pas pour les screens riz Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Patch notes 2.0.2 Répondre en citant

ok j'ai mis quelques screens du village, j'en mettrai d'autres sur le jeu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Patch notes 2.0.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> Patch notes & Newsletters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation