Tomato AoC Index du Forum


Part III : Le maraudeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rizok
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 320
Localisation: Alsace
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:15 (2008)    Sujet du message: Part III : Le maraudeur Répondre en citant

Présentation de l'archétype


Immoraux et sournois, les personnages appartenant à l'archétype du maraudeur sont des combattants dont l'intention est de faire un maximum de dégâts à leur adversaire par tous les moyens possibles.
Ces classes sont loin des soldats disciplinés de l'archétype du soldat. Ce sont des adversaires rusés et souvent vicieux. Leurs ennemis seraient vraiment malchanceux d'en rencontrer un parmi les nombreux coins sombres d'Hyboria.
Ils sont capables de faire de considérables dégâts à leur victime et sont généralement vêtus d'armures légères pour être mobiles et discrets. Les maraudeurs utilisent des combinaisons d'armes selon la situation et la nécessité, dans le but de tuer de façon brutale et efficace.

Les classes disponibles
Les classes appartenant à l'archétype du maraudeur sont :



  1. Le barbare
  2. L'assassin
  3. L'éclaireur
Le Barbare


Peuples concernés : Aquiloniens - Cimmériens
Le barbare est un combattant musclé se focalisant sur une combinaison de force pure et d'agilité féline pour surmonter ses ennemis. Spécialisé dans les armes à deux mains pour un impact maximum, la plupart des attaques des barbares sont des effets de zone. Avec une maîtrise de larges coups sauvages, le barbare savoure les occasions où il peut écraser le plus d'adversaires possible en un simple coup.
Spécialités : Arme contondante à deux mains, lame à deux mains, assommer, debuff d'esquive, combos de série de coups et armure légère. Armes : tranchantes à une main, contondantes à une main, tranchantes à deux mains, contondantes à deux mains, arcs, armes de jet et deux armes simultanées.
Armure : armure en tissu, armure légère


L'Assassin


Peuples concernés : Aquiloniens - Stygiens
Tapi dans l'ombre et entraîné auprès de ceux qui étudient les arts sombres de la nécromancie, le Defiler utilise des moyens artificiels d'expédier ceux qu'il a l'intention d'assassiner. Bien qu'il soit moins impliqué dans la magie que le mage Stygian, le Defiler peut dévorer l'âme du mort. Sacrifiant ce pouvoir dans de sombres et étranges rituels, le Defiler peut recevoir des pouvoirs artificiels temporairement. Ils n'emploient pas des poisons conventionnels, mais préfèrent miser sur les sombres énergies découlant de leurs coups.
Spécialités : Dague, une arme dans chaque main, attaque impie, drains d'essences d'âmes pour utiliser des attaques spéciales, combos Dot et armure en tissu.
Armes : dagues, arbalètes et deux armes simultanées
Armure : armure en tissu et armure en soie


L'éclaireur


Peuples concernés : Aquiloniens - Cimmériens - Stygiens
Le Ranger est un spécialiste de l'arc, préférant rester hors de portée des coups et tuer ses ennemis de loin. Misant tout sur la justesse et la précision, les Rangers sont moins concernés par la mobilité que par l'instinct de survie et l'effet de surprise. Maîtres dans le maniement de l'arc, ils sont capables de fournir une couverture à distance essentielle pour leurs alliés, que ce soit en balayant des zones de leurs flèches ou en tirant sur les cibles vulnérables qui cherchent à se protéger derrière la ligne de front.
Spécialités : Arc, vitesse de tir rapide, attaques en série, attaques de sniper, dot et armure moyenne.
Armes : contondantes à une main, tranchantes à une main, dagues, arcs, arbalètes et deux armes simultanées
Armure : armure en tissu, armure légère, armure intermédiaire et boucliers
_________________
Un monde sans guerre est un monde sans humain...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation