Tomato AoC Index du Forum

l'avenir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> La Maison Close
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel sera ton avenir?
rester actif sur AoC
7%
 7%  [ 1 ]
rester actif sur WoW
15%
 15%  [ 2 ]
passer sur Warhamer
7%
 7%  [ 1 ]
D. La réponse D.
15%
 15%  [ 2 ]
arrêter les MMO
7%
 7%  [ 1 ]
je ne sais pas encore
30%
 30%  [ 4 ]
il y a beaucoup trop de choix dans ce sondage, je ne sais plus quoi choisir.
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
jey
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: l'avenir? Répondre en citant

Bonjour les tomates, (là vous vous dites "c'est quoi ce post de merde qui va nous endormir")

Tomato a changé depuis la période prospère ou tout le monde jouait à WoW.
Aujourd'hui, nous sommes divisés en deux clans principaux les WoWiens et les AoCiens.

Et en cette période de vacances le clan AoC est très très calme, il devient limite rare de croiser du monde en Hyboria.
Et nous entrevoyons déjà l'arriver de Warhammer Online pour septembre.

C'est pourquoi je souhaite faire un état des lieux afin de savoir qui compte rester actif sous AoC ou ailleurs.

edit : Merci les votants d'apporter un petit commentaire, histoire de savoir qui fait quoi. pooh

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jello
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:08 (2008)    Sujet du message: l'avenir? Répondre en citant

Pour moi c'est clair que c'est mort pour WoW, je n'y retournerais plus meme pour tester le nouvel addon.
Pour AoC je fais une grosse pause en attendant les gros patch.
WAR ne m'interesse pas du tout et d'après les differents retours beta s'est pas près de m'interesser.
J'irais par contre tester Stargate qui devrait sortir fin de l'année car les Asgard sont sexy.
Sinon j'ai réouvert mon compte EQ2 pour passer le temps, toujours un peu chiant que ce jeu n'a pas une très grosse population, quand je pense qu'il y en a qui reste sur WoW poiur le pve alors qu'EQ2 propose largement mieux de ce coté, mais biensur c'est bien plus dur. Et puis le craft, le seul jeu où je fais du craft^^
The Chronicles of Spellborn qui peut etre bon mais très peu connu pour l'instant, il va etre different de ce qui se fait d'habitude.
L'anné prochaine y a aussi Aion, qui m'interesse pas du tout car c'est un jeu correen et que les jeux correen m'ont gavés.
Star Trek que j'esserais surement car je suis un Geek^^
Et aussi Star wars Kotor Online, fait par Bioware, qui lui risque d'etre enorme et certainement mieux que le Galaxy.
Et LEGO Online, si si il va sortir, on pourra meme cré sa ville comme on veut, bloc par bloc^^
Et Wakfu pour mimi^^
Et aussi le plus gros de tous, Pus belle la Life Smile

Donc W&S Okay
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:13 (2008)    Sujet du message: l'avenir? Répondre en citant

Pour ma part, ce qui me manque dans AoC c'est le fait de jouer tous ensemble.

Le souci, c'est que pour ça il faut déjà avoir le même level et aussi les mêmes horaires de jeu.
Le fait d'être plus nombreux devrait peut être faciliter la chose.

J'espère qu'à la rentrée les tomates vont revenir toutes bronzées et en pleine forme! Rolling Eyes
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:46 (2008)    Sujet du message: l'avenir? Répondre en citant

pouet Wink

bon moi je sais pas trop encore, j'ai un manque cruel de temps et ça va pas s'arranger, j'essaierais p'tete WAR si jey m'envoie une clé on verra bien Very Happy
dans l'immédiat j'accroche moyen à AOC peut etre faute de temps je sais pas, la sauce prend pas.. j'me donne encore un peu de temps et puis on verra Wink
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:20 (2008)    Sujet du message: l'avenir? Répondre en citant

pour l'instant moi j'ai prevu de rester sur aoc (les fatalités c la classe) bon le jeu est encore un peu bug mais ça progresse ...
Si vraiment personne joue bin je retournerai sur wow (mais bon c'est quand même trop no life ce jeu Mad)
warhammer au vu de critiques et de ce que j'en ai vu sur les videos beta ... je pense pas que ça me tentera pi marre de changer de jeu
Sinon me ferai une pause starcraft II
jey
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:28 (2008)    Sujet du message: l'avenir? Répondre en citant

hum.. pourquoi t'as pas coché "rester actif sur AoC" Parvati?  whistling
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:28 (2008)    Sujet du message: l'avenir? Répondre en citant

QUOI? c'est même pas anonyme comme sondage ?? c'est une honte !!

Nan en fait c'est que les autres reponses me faisaient plus marrer , pi si je suis tout seul a jouer v pas rester actif dessus Mad . Heureusement ya mimi pour me tenir compagnie en ce moment ^^

il manquai quand même la réponse "suivre aeger pour continuer a lui tapper dessus"
Minolis
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:24 (2008)    Sujet du message: l'avenir? Répondre en citant

oui, je me sens de mieux en mieux sur aoc Smile
certes, je galère encore pas mal avec les déplacements d'une zone à l'autre mais bon, ça va venir^^

j'aime de plus en plus ce jeu, dommage qu'on soit pas plus comme dit ama
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:42 (2008)    Sujet du message: l'avenir? Répondre en citant

C'est pas que c'est pas anonyme, c'est juste qu'il y a qu'un seul vote et que c'est le miens.. Razz

Sinon, je pars en vacances ce soir et je serai de retour dans une semaine.
J'ai un avatar level 30, je pourrais bientôt jouer avec toi Mimi Wink
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: l'avenir? Répondre en citant

je suis déjà lvl 30 Very Happy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:36 (2008)    Sujet du message: l'avenir? Répondre en citant

Bon bah, j'ai un level 66 aussi. Smile
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: l'avenir? Répondre en citant

en 1 semaine ... beau challenge Rolling Eyes
allez, hopopop, on y vaaa, ah non, demain, là, j'ai kara
remarque, c'est con, j'espère que y'aura assez de monde pour que je puisse aller pêcher Mr. Green
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:42 (2008)    Sujet du message: l'avenir? Répondre en citant

lvl 30? merde faut que je up un peu mon templier alors jsui en retard la , pi gg a toi Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: l'avenir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Espace Membres -> La Maison Close Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation