Tomato AoC Index du Forum

Fraude : 41 millions de comptes bancaires détournés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jey
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:20 (2008)    Sujet du message: Fraude : 41 millions de comptes bancaires détournés Répondre en citant

Vous avez peut être déjà lu cette information : 11 personnes ont été arrêté pour détournement de comptes bancaires.

Je tenais juste à le préciser car j'ai moi même été victime de retraits frauduleux sur mon compte bancaire.

La somme n'est pas énorme : 5 retraits de 39$, soit environ 130€ au total. Que ma banque devrait me remboursé d'ici peu. Le plus chiant dans ce cas, c'est de faire toutes les démarches nécessaires (opposition sur la CB, Procès verbale à la Police..)

Le plus con, c'est que je vais pas pouvoir payer mon abonnement à AoC tant que je n'aurai pas ma nouvelle carte bancaire.. Mad heureusement que mon prochain prélèvement n'est que fin août.. Rolling Eyes

Source

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fumble
Buveur modéré souvent sous la table
Buveur modéré souvent sous la table

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:49 (2008)    Sujet du message: Fraude : 41 millions de comptes bancaires détournés Répondre en citant

C'est donc pour ça qu'on a pas croisé Riz sur les serveurs depuis un moment !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: Fraude : 41 millions de comptes bancaires détournés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation