Tomato AoC Index du Forum

Des nouvelles de l'extension de WoW?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jey
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:36 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de l'extension de WoW? Répondre en citant

Regarder bien ceci :

On pourrait croire qu'il s'agit de la nouvelle forme des Taurens, et bien non! il s'agit en fait d'un nouveau MMO qui rappelle finalement le style graphique de WoW. Neutral

Plus d'infos sur clubic :  Wizard 101

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minolis
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:07 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de l'extension de WoW? Répondre en citant

extra, jey, tu lis dans mes pensées: je recherche justement un truc comme ça !!!!
enfin presque, je recherche un ptit jeu de role pour mes gnomes: style wow (faut des quetes et aussi des métiers) mais pas forcément en ligne ... une idée ?

(je suis allée à micromachin et le pov gars m'a proposé les sim's ! je suis repartie, dégoutée ^^)
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de l'extension de WoW? Répondre en citant

yen a des masses de jeux de role, mais après c'est rarement pour les p'tits n'enfants puisque ça se veut souvent réaliste Smile

regarde du coté de fable si tu veux, sorti ya quelques années, sinon go diablo, sacred, titanquest... Smile
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:23 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de l'extension de WoW? Répondre en citant

Je vois que ta fille est promise à un bel avenir Nico... Mr. Green

Tu recherches dans l'héroïque fantasy Mimi? et ils ont quels ages?

Sinon, je te recommanderai  :
- Beyond Good and Evil : jeu d'aventure/action que j'avais adoré. La suite est prévu d'ailleurs...
-Dofus : un MMO très joli. Le jeu est gratuit jusqu'à un certain level, puis c'est un abonnement mensuel.

Pas évident, les jeux de roles sont souvent destiné à un public de 14ans et +
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de l'extension de WoW? Répondre en citant

beyond good and evil, on l'a dejà fait, fable m'a l'air un peu compliqué (ceux qui sont intéressés ont 8 et 10 ans, la plus grande, c'est msn^^)
sacred a l'air correct quoique pas tres joli,  je vais surement essayer... enfin, mes enfants Very Happy  si vous me trouvez rien d'autre
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de l'extension de WoW? Répondre en citant

Oh!! j'oubliais le meilleur de tous!! le préféré d'Aeger entre autres :

Mr. Green
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de l'extension de WoW? Répondre en citant

whistling
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de l'extension de WoW? Répondre en citant

Sacred 2 est prévu pour la fin de l'anné.

Sinon, Oblivion, Dark Messiah, Gothic3,  Neverwinter Nights2, Loki.. mais ils risquent de trouver tout ça un peu dur je pense...

Je peux même te prêter ma clé de Guild Wars si tu veux l'essayer..
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:17 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de l'extension de WoW? Répondre en citant

merci bien pour la proposition mais je préfère rester sur un jeu qui n'est pas en ligne, au vues des intentions de ma 2e fille qui voulait grper tout le monde et qui repondait pas forcemment à toutes les questions du groupe ... bref une kévina en puissance Mad
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:37 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de l'extension de WoW? Répondre en citant

ha alexandra  Embarassed

wakfu à venir aussi.. mais ça leur ferait p'tete du bien qd meme d'etre en ligne ça va leur apprendre à prendre en compte les autres aussi Smile
dofus j'en connais qui en sont dingues meme jeunots Smile

tiens j'y pense, ya les excellents KOTOR qui pourraient leur plaire, en tour par tour dans le monde de star wars, de bons souvenirs Smile
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:29 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de l'extension de WoW? Répondre en citant

franchement un jeu de role pour debuter ...

ZELDA yahoo yahoo !!! (jme souvien encore de zelda sur la nes trop bien Very Happy d'ailleur j'ai acheté la wii juste pour ça)
Razz mais bon si ta pas la console ....

sinon sur pc c'est un peu pauvre pour les enfants ... tet pong ou le demineur Razz
jey
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:32 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de l'extension de WoW? Répondre en citant

Sinon moi je dis : WoW c'est parfait pour les enfants!! Rolling Eyes
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:22 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de l'extension de WoW? Répondre en citant

Ouai à condition de leur supprimer le canal des Tarides... Confused
jey
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de l'extension de WoW? Répondre en citant

mé lol! kel noob selle la! XD
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:23 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de l'extension de WoW? Répondre en citant

oui, je crois que wow va être remis à jour ...
si, j'ai la wii, aku

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de l'extension de WoW?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation