Tomato AoC Index du Forum

Yo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> Le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaft

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:04 (2008)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Salut à tous!

Ben voila donc comme convenu je vous rejoins sur AoC!

Par contre j'hésite fortement entre deux classes et je ne sais pas du tout quoi choisir...

J'hésite entre un éclaireur et un assassin...

Bon j'pense que j'serai plus orienté pvp que pve mais les deux aspects du jeu m'intéressent.

Donc qu'en pensez-vous?
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jey
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:21 (2008)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

L'assassin, ils y en a plusieurs qui pourront t'en parler.

L'éclaireur, je ne crois pas qu'il y en est bcp par chez nous... le fofo officiel pourra certainement répondre à tes question Smile
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:29 (2008)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

l'eclaireur correspond plus à notre hunt wowien, non ? donc c'est nul ^^

moi, je ferai un assassin, un chaman, un templier noir aussi ...et tant d'autres !!! ... enfin bon, quand je serai la ! Mr. Green

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:32 (2008)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Hé le truc c'est que mon main dans WoW est un hunt oubliez pas!

J'hésite trop, mais j'pense faire un assassin...
Rizok
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:26 (2008)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Coucou Zaft Wink

J'ai monté assa jusque 57, c'est sympa oui, mais c'est pas comme le rogue de wow, et plus tu up plus ce devient chaud...tu dps bien (a condition de placer les combos, pas toujours evident en pvp quand c'est ton premier perso ^^)

L'eclaireur lui n'a rien a voir avec le hunt de wow, c'est du dps distance-cac de ouf ^^ j'ai monté le mien lvl 15 par la et franchement il est puissant a jouer, mais je sais pas ce que ca donne a plus haut level, en tout cas les premiers lvl sont jouissifs, et pour un premier perso, c'est plus facile a prendre en main que l'assa, a mon avis Wink Aoc change a tout point de vue de Wow niveau combat donc chaud pour certains classes ^^

Mais rien n'empeche de faire les deux Razz

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:30 (2008)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Ok merci de ta réponse Riz Very Happy

Ben là pour le moment je monte un éclaireur, son nom Zaft.

Donc si vous pouviez m'inviter whistling
Zaft

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:53 (2008)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Je n'ai encore vu personne en jeu, je connais pas vos pseudos, donc je dois m'adresser à qui pour etre invité?
jey
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:34 (2008)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Je t'ai envoyé une invitation, il me semble qu'elle est valable même lorsque le joueur est déco. Wink

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 01:10 (2008)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

J'pense avoir rien recu, ou peut-être que je regarde pas au bon endroit...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: Yo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation