Tomato AoC Index du Forum

FAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jello
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: FAI Répondre en citant

Yop les tarlouzes, j'ai une ptite question qui a rien à voir avec AoC.
Donc la voilà, d'ici 6 mois environ je me casse de chez mes vieux, et je me demandais quel était le fournisseur internet le plus interessant qualité/prix/offre et tout et tout. Je veux quitter Neuf pour voir si l'herbe est plus verte chez le voisin et je préfère me renseigner sur ce genre de truc assez tot, c'est plus important que de s'acheter un nouveau lit, frigo et compagnie^^
Sachant que j'irais vivre dans un village où 90% des habitants sont mormons hippies et que j'aurais le temps de nolifer comme un gros porc à part si y a de la cochonne dans le coin Smile

Voilà en gros mon ptit problème, merci de votre aide (enfin si j'en ai^^)

Et non je vous donnerais pas ma future adresse pour que vous puissiez me violer ( à part à mimi si elle voit ce message Laughing )

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fumble
Buveur modéré souvent sous la table
Buveur modéré souvent sous la table

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:15 (2008)    Sujet du message: FAI Répondre en citant

Tarlouze toi même
Minolis
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:25 (2008)    Sujet du message: FAI Répondre en citant

je vois tous tes messages jello, mais je suis pas encore assez au bout du rouleau pour réaliser tes phantasmes Mr. Green
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:41 (2008)    Sujet du message: FAI Répondre en citant

Attends qu'on est refusé sa proposition sur les "village people".. elle va prendre un sacré coup au moral! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: FAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation