Tomato AoC Index du Forum

Patchnote du 17 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> Patch notes & Newsletters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jey
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:29 (2008)    Sujet du message: Patchnote du 17 juillet Répondre en citant

Plein d'améliorations, surtout d'un point de vue visuelle, que ce soit l'interface ou les effets des sorts.

Et beaucoup de corrections de quête et autres..

Tout est !

Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocket
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: Patchnote du 17 juillet Répondre en citant

chouette !

en meme temps ça fait trois semaines que j'ai pas pu jouer alors forcément j'vais trouver ça différent Laughing
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:27 (2008)    Sujet du message: Patchnote du 17 juillet Répondre en citant

et pis le temps que tu fasses toutes les mises à jour.. on est paâas prêt de te voir..  whistling
Jamais sans ma bouteille
Jamais sans ma bouteille

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:28 (2008)    Sujet du message: Patchnote du 17 juillet Répondre en citant

si j'ai fait un level hier soir Razz Wink
Buveur modéré souvent sous la table
Buveur modéré souvent sous la table

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:26 (2008)    Sujet du message: Patchnote du 17 juillet Répondre en citant

Ils n'ont pas chomé dites moi chez Funcom...en même temps, prendre des vacances pour aller se baigner dans les Fjords, autant aller se baigner dans la seine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Patchnote du 17 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> Patch notes & Newsletters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation