Tomato AoC Index du Forum

Diablo III annoncé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myune
Décapsuleur amateur
Décapsuleur amateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Diablo III annoncé ! Répondre en citant

Aujourd'hui débutais le Worldwide Invitational 2008 de Blizzard, la premiere grande annonce a été celle de Diablo III !

Pour plus d'info c'est ici. Je suis un grand fan de cette série, vivement qu'il sorte ^_^
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fumble
Buveur modéré souvent sous la table

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:34 (2008)    Sujet du message: Diablo III annoncé ! Répondre en citant

Je suis toute gaite du coup, j'adore aussi cette série, je ne compte pas les heures de jeu passées sur le 2 surtout, a le faire en solo, en groupe ou autres Wink

ahhh, le cow level...
jey
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: Diablo III annoncé ! Répondre en citant

shok

Qu'est ce que c'est beau!!
Et les artworks sont magnifiques! Il y a pas à dire, ils ont vraiment du talent Blizzard.

Raaaaaah!!! et matez moi le site officiel! Mad

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:34 (2008)    Sujet du message: Diablo III annoncé ! Répondre en citant

Putain, les cinématiques de Blizzard elles donnent toujours envie de faire des trucs pas bien avec son zizi... oups Mr. Green

Trop beau Okay
MSN
jey
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:02 (2008)    Sujet du message: Diablo III annoncé ! Répondre en citant

J'ai réinstallé Diablo 2 pour l'occasion Smile

J'ai vu que le classement sur le Battle.net a été RAZ et qu'un nouveau patch était dispo.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:56 (2008)    Sujet du message: Diablo III annoncé ! Répondre en citant

c'est marrant j'ai ressorti la boite aussi Wink mais le 800x600 me retient de le réinstaller par contre:)
jey
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:53 (2008)    Sujet du message: Diablo III annoncé ! Répondre en citant

le 800*600 en 16/10ème, c'est.... gros!  Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Diablo III annoncé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomato AoC Index du Forum -> Tomato in the Age of Conan -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation